Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Enregistrer Son Passant Par Carte Son Externe

Forum informatique > Aide matérielle > Enregistrer Son Passant Par Carte Son Externe

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 27 messages]
Informations Messages

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2010 à 00h54

salut,

Désactive ce qui a rapport au Mac.
sinon:
si on repartait de zéro, parce que tu est dur à suivre...
En laissant la carte interne désactivée, réinstalle les pilotes de l'externe via le cd.
++

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Avril 2010 à 14h53

Je viens de faire ce que tu a dit en desactivant Lexicon Mac USB et puis réinstallation des pilote mais malgré tous ça ne va toujours pas :s, a noté aussi que j'ai un message d'erreur qui apparait en bas a droite de l'écran que je clique sur l'onglet enregistrement :

le lien de l'image Flèche

edit de modération // éviter de poster des images trop grande Clin d'oeil, il est possible de n'enregistrer que la fenêtre active avec un "alt" + "print screen" via >> paint, Cool Winx

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2010 à 15h09

Re,
dans lecture, tu as quoi par defaut?
Pour le usb, vérifie dans les gestionnaires des périphériques si tout est ok. Il y aurait peut etre "contrôleur hôte USB compatible EHCI" avec un point !...si c'est le cas, fais clique droit - mettre à jour le pilote.
++

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Avril 2010 à 16h25

Je vois pas trop bien en quoi ma carte interne pose problème mais bon, je pense que la désactiver des périphérique c'était déja largement suffisant non ? en plus je ne pense pas pouvoir la désactiver dans le bios vu que a mon avis elle est intégré a ma carte mère

Sinon pour Lexicon, j'avais pas le dernier pilote... Donc ça déja je l'ai installé par contre c'est toujours pareil... et je suis persuadé que je ne dois pas enregistrer avec Lexicon Win Usb 1-2 in/out vu que c'est pour quand j'enregistre avec le micro ça... et que c'est en efffet dans cet entré que le micro est branché

Moi je pense que soit c'est pas possible :s ou soit faut téléchargé un logiciel, ou un autre pilote ou je sais pas quoi qui pourrait me permetre ça... Car le premier c'est pour Mac et Win usb 1-2 in/out c'est pour le micro le 3-4 c'est pour le clavier midi... Donc je vois pas trop bien

SInon oui biensur je lai eu neuf

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2010 à 16h32

re,

Citation de J-Cee

en plus je ne pense pas pouvoir la désactiver dans le bios vu que a mon avis elle est intégré a ma carte mère

Au contraire, tu peux en principe la désactiver via le bios.
Pour l'instant rien ne marche, donc la suggestion d'Icare semble à propos...
Tout cela pour s'assurer qu'il n'y a pas de conflit matériel ou entre les versions de pilotes.
Donc suis la et dans l'ordre proposé.
a+

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Avril 2010 à 20h10

Voila j'ai suivi la procédure de icare43

J'ai tous d'abord désactivé la carte son interne dans le Bios

Ensuite j'ai été dans ajout/supprimer programme et j'ai supprimer tous les "Lexicon"

Puis j'ai fait une analyse complète + suppression avec CCleaner

Et enfin j'ai réinstalé le nouveau pilote de ma carte son externe....

Mais malgré ça... toujours pas moyen d'enregistré le son qui passe par ma carte son externe :s, je vous ai fait des captures pour vous montré :

http://img176.imageshack.us/img176/123/capturer3.jpg

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Avril 2010 à 14h36

Up ? Confus

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 22h07

Citation de J-Cee

C'est pas possible :s ou soit faut téléchargé un logiciel, ou un autre pilote ou je sais pas quoi qui pourrait me permetre ça... Car le premier c'est pour Mac et Win usb 1-2 in/out c'est pour le micro le 3-4 c'est pour le clavier midi... Donc je vois pas trop bien

SInon oui biensur je lai eu neuf

Ben déja, je voudrai juste dire que je répond bien au questions posés... la preuve !

Puis ensuite ouais c'est possible que mes problème soient lié... bien que je doute un peu... y en a un que c'est que j'arrive pas a enregistré ce qui pase par la carte son et l'autre que ma carte son ne fonctionne pas très bien dans Cubase on dirai...

Pour les manipulations... mouaiis je sais pas

le coup du formatge tous les 15 jours, sérieux je voix pas le rapport et si tu fait allusion au topique d'MSN alors franchement je vois pas du tout le rapport entre ma carte son externe et MSN mais soit...

Et puis pour finir, j'aimerai dire que c'est pas en faisant le gendarme que vous allé m'aider a réglé mes problèmes...

Enfin bref, cordialement biensurSourire en espèrant avoir des réponse un peu plus construite que des restrictions...

J-Cee.

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 03h27

A l'aide du logiciel Total Recorder, j'ai réussis a enregistré ce qui passe par ma carte son externe avec... Seulement, j'aimerai pouvoir le faire avec tous les autres logiciel aussi... C'est a dire Audacity, Cubase etc... Il y a t-il moyen ? ou bien je dois m'orienter vers un autre logiciel ? A noter que le logiciel instale un périphérique virtuel nomé "Microphone 2-Total Recorder WDM Audio Driver" dans mes périphérique, mais impossible de l'utilisé ailleur que dans Total Recorder... Ce qui me dérange un peu...

Je sais je suis assez difficile...

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 15h55

Grâce a ce site, j'ai enfin réussis a faire ce que je voulais faire, mais je trouve ça assez embêtant :

http://www.lesdelliens.com/forums/topic/11393-xps-420-pas-de-mixage-stereo-resolu/

Car il faut toujours ouvrir le logiciel, touché au périphérique et en plus devoir mettre le périphérique du logiciel par defaut et non le périphérique de ma carte son externe... Bon c'est qu'un détail, mais c'est assez embetant, en plus une fois sur deux ça marche, faut bien faire la procédure... Sinon il y a du son qui enregistre oui mais pas qui sorte des enceintes... Enfin je sais pas si quelqu'un connais des autre logiciel dans le style de Virtual Audio Cable ou Total Recorder, je suis partoutClin d'oeil

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Avril 2010 à 19h19

Re,

Toujours aucune solution ? :s

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Avril 2010 à 23h27

Re,

Personne a une solution pour au moins ne pas avoir de décalage de son pour quand on regarde une video avec Virtual Audio Cable allumé ?

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 27 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Enregistrer Son Passant Par Carte Son Externe