Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Enregistrer Son Passant Par Carte Son Externe
| [Page 2 sur 2 - 27 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Je viens de faire ce que tu a dit en desactivant Lexicon Mac USB et puis réinstallation des pilote mais malgré tous ça ne va toujours pas :s, a noté aussi que j'ai un message d'erreur qui apparait en bas a droite de l'écran que je clique sur l'onglet enregistrement : |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Re, |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Je vois pas trop bien en quoi ma carte interne pose problème mais bon, je pense que la désactiver des périphérique c'était déja largement suffisant non ? en plus je ne pense pas pouvoir la désactiver dans le bios vu que a mon avis elle est intégré a ma carte mère |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, Citation de J-Cee en plus je ne pense pas pouvoir la désactiver dans le bios vu que a mon avis elle est intégré a ma carte mère
|
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Voila j'ai suivi la procédure de icare43 |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Up ? |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Citation de J-Cee C'est pas possible :s ou soit faut téléchargé un logiciel, ou un autre pilote ou je sais pas quoi qui pourrait me permetre ça... Car le premier c'est pour Mac et Win usb 1-2 in/out c'est pour le micro le 3-4 c'est pour le clavier midi... Donc je vois pas trop bien
|
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
A l'aide du logiciel Total Recorder, j'ai réussis a enregistré ce qui passe par ma carte son externe avec... Seulement, j'aimerai pouvoir le faire avec tous les autres logiciel aussi... C'est a dire Audacity, Cubase etc... Il y a t-il moyen ? ou bien je dois m'orienter vers un autre logiciel ? A noter que le logiciel instale un périphérique virtuel nomé "Microphone 2-Total Recorder WDM Audio Driver" dans mes périphérique, mais impossible de l'utilisé ailleur que dans Total Recorder... Ce qui me dérange un peu... |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Grâce a ce site, j'ai enfin réussis a faire ce que je voulais faire, mais je trouve ça assez embêtant : |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Re, |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Re, |
||||
| [Page 2 sur 2 - 27 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Enregistrer Son Passant Par Carte Son Externe