Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Enregistrer un VD audio sur le disque dur (Win 7)

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Enregistrer un VD audio sur le disque dur (Win 7)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

gehaime

100 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Février 2012 à 10h00

Bonjour,
Je ne parviens plus à enregistrer de la musique classique sur mon disque dur, en partant de CD audio.
Lorsque j'introduis un cd dans le lecteur, sur l'écran apparaît le logo de "Windows Média Player", et les enceintes diffusent la musique. Normal.
Mais si j'envisage d'extraire cette musique pour l'enregistrer dans la bibliothèque, je ne parviens à rien.
La bibliothèque existe, il y a de la musique enregistrée dedans ( je peux l'écouter), mais je ne sais plus en faire entrer de nouvelle.
Merci par avance pour les conseils que vous serez susceptibles de me donner.
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Février 2012 à 12h00

Bonjour gehaime, tu rencontre toujours des problèmes Content voici ce que tu peux faire, tu met donc ton cd dans le lecteur, puis tu sélectionne tous les titres, et tu fait envoyer vers la bibliothèque et de cette façon tu devrait avoir le tout sur ton DD.
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Enregistrer un VD audio sur le disque dur (Win 7)