Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Erreur 0x8ac70907 .

Forum informatique > Aide Générale > Erreur 0x8ac70907 .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

Mahrez

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Février 2011 à 11h19

Bonjour , je demande de l'aide . Voilà mon problème : j'avais une version Windows XP , et j'ai installé la nouvelle version Windows 7 . Au début cela marché très bien , maintenant j'ai le problème suivant ; c'est l'erreur 0x8ac70907 , qui m'empêche de faire fonctionner ma webcam . J'ai désintallé plusieurs fois le programme Windows et réinstallé , mais le problème persite . Que dois-je faire s'il vous plaît . J vous remerçie .

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Février 2011 à 16h05

Bonjour Mahrez, et bien venu sur le forum, je voudrais te demander si tu avait une web cam intégré et MSN ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

mapy24

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Février 2011 à 10h11

Bonjour je suis dans le même cas cela marchait très bien mais depuis ce matin impossible
et oui j'ai une web cam intégrée
merci pour ta réponse

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Février 2011 à 11h26

bonjour mapy24, et bien venu sur le forum tu as répondu pour la webcam mais pourMSN ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

mapy24

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Février 2011 à 09h46

Bonjour
pardon je n'avais pas bien lu alors je reprends
j'ai un ordiportable avec seven .J'utilisais l'ancienne version de msn sans problême mais il y a 15 jours environ j'ai du télécharger la nouvelle version cela fonctionnait pas mal après quelques tatonnement et brutalement un matin impossible d'utiliser la communication vidéo avec le message d'erreur et depuis impossible aussi
j'ai palié en utilisant skype mais je suis curieuse de connaitre la raison de ce message d'erreur brutalement et comment y remédier
merci pour votre aide précieuse

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mars 2011 à 10h10

bonjour mapy24, et pardon pour le retard de la réponse, mais je voudrais savoir tu as un message d'erreur d'écrit ?

mapy24

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Mars 2011 à 17h14

Bonjour merci à vous d'essayer de m'aider
j'ai voulu refaire la manoeuvre pour copier exactement le message d'erreur (Erreur 0x8ac70907 ) et ce qui était noté pour la web cam mais miraculeusement cela a remarché cette aprèm donc je n'ai plus de soucis
peut être que des personnes se sont penchées sur ce beugue et l'ont résolu
Je garde précieusement le lien de votre site pour pouvoir me renseigner ultérieurement pour un autre problème
merci encore pour votre disponiblité ( toutefois si ce pb revenait je me ferais un devoir de copier intégralement le message et de vous le transmettre )

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Mars 2011 à 14h57

bonjour mapy24, si ton problème c'est résolu, ne pas oublier du marquer comme [RESOLU]
merci

mapy24

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 09h54

Bonjour et bon dimanche je veux bien le marqué comme résolu (même si je ne sais pas comment le problème n'existe plus) mais je le note comment ?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 11h10

bonjour mapy24, regarde et installe CECI ce qui devrait corriger tous les problème MSN,
en ce qui concerne comment marquer comme résolu, dans le bas de ton message à coté de envoyer l'icône [RESOLU] tu clic dessus donne moi des nouvelles avant

mapy24

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mars 2011 à 20h57

Bonsoir si je comprends bien je clic sur "ceci " dans ton message je désinstalle totalement msn et je le réinstalle mais quelle version la nouvelle ?( et je vais la télécharger où pour ne pas avoir de mauvaise surprise?)
ensuite je dois vraiment être très nulle mais je ne vois pas l'icône quand je fais répondre j'ai en bas de mon message "enregistrer et publier" ou "prévisualiser"

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Mars 2011 à 05h18

bonjour mapy24,

Citation

de mon message "enregistrer et publier" ou "prévisualiser"

lorsque tu clic répondre à coté tu RESOLU
en ce qui concerne la version de MSN, tu peux télécharger avant dernière version qui fonctionnait très bien sur ton pc, car beaucoup de monde ont eu des problème avec la dernière version

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Erreur 0x8ac70907 .