Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Erreur 0x8ac70907 .
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
Bonjour , je demande de l'aide . Voilà mon problème : j'avais une version Windows XP , et j'ai installé la nouvelle version Windows 7 . Au début cela marché très bien , maintenant j'ai le problème suivant ; c'est l'erreur 0x8ac70907 , qui m'empêche de faire fonctionner ma webcam . J'ai désintallé plusieurs fois le programme Windows et réinstallé , mais le problème persite . Que dois-je faire s'il vous plaît . J vous remerçie . |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Bonjour Mahrez, et bien venu sur le forum, je voudrais te demander si tu avait une web cam intégré et MSN ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour je suis dans le même cas cela marchait très bien mais depuis ce matin impossible |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour mapy24, et bien venu sur le forum tu as répondu pour la webcam mais pourMSN ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour mapy24, et pardon pour le retard de la réponse, mais je voudrais savoir tu as un message d'erreur d'écrit ? |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour merci à vous d'essayer de m'aider |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour mapy24, si ton problème c'est résolu, ne pas oublier du marquer comme [RESOLU] |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour et bon dimanche je veux bien le marqué comme résolu (même si je ne sais pas comment le problème n'existe plus) mais je le note comment ? |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour mapy24, regarde et installe CECI ce qui devrait corriger tous les problème MSN, |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir si je comprends bien je clic sur "ceci " dans ton message je désinstalle totalement msn et je le réinstalle mais quelle version la nouvelle ?( et je vais la télécharger où pour ne pas avoir de mauvaise surprise?) |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour mapy24, Citation de mon message "enregistrer et publier" ou "prévisualiser"
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Erreur 0x8ac70907 .