Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

erreur 403 lors de la connexion à easyphp administration

Forum informatique > Aide création et gestion de site > erreur 403 lors de la connexion à easyphp administration

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

sevduf

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Août 2009 à 19h58

Bonjour,

Comment faire pour me connecter à easyphp administration car j'ai un message d'erreur :

"Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 403
127.0.0.1
08/10/09 19:38:13
Apache/2.2.11 (Win32) PHP/5.2.8 "

Avant je me connectais sans souci..

Comment faire ?

Merci beaucoup d'avance

sevduf

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Août 2009 à 16h58

pas d'aide possible ?

si je m'en sors pas.. éventuellement connais tu un logiciel plus simple que oscommerce pour créer un site de commerce gratuit ? (je souhaite que les gens puissent payer en ligne).. je ne veux pas des sites où tu dois payer mensuellement un abonnement.. là, pour le moment le moins cher c'est lauyan.. tu fais un site de commerce pour 75€ en tout et pour tout.. pas d'abonnement à payer après.. en connais tu un autre, de préférence gratuit et surtout simple d'utilisation..(car oscommerce pour les débutants, ce n'est pas simple et du coup tu peux peu moduler le site) sachant que j'ai ovh en hébergeur...

merci d'avance et bonne journée

séverine

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > erreur 403 lors de la connexion à easyphp administration