Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > erreur 80070005
| [Page 1 sur 2 - 23 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
salut a tous voila mon problème : |
||||
| les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain | |||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
ca a l'air effectivement d'etre ca car ca a décoincé plein de mise a jours qui n'avais pu se faire ! pour l'instant c'est en train de charger les 40 mises a jours qui ne c'etait pas effectuer je verrais demain si celle qui ne voulait pas s'installer a marcher et te tien au courant si c'est bon |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
salut |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
oui mais comme je t'est dit c'est pas mon pc mais je te contact plus tard car en fin de compte il n'arrete pas de faire des mises a jours c'est pas encore fini car quand un paquet de 20 M a Jours sont faite il m'en trouve 25 autres donc pour l'instant je les chargent et te previens le "hic" c'est que j'ai l'impression que celles qui bloque sont toutes des mises a jours pour son firewall windows ou windows defender ou microsoft sécurité mais je regarde et te tiens au courant ok |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
et oui sous seven |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
bon plein de mises a jours se sont faite |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
bon j'ai 25 mises a jours qui ne veulent pas s'installer apres plusieurs essais (en plus se sont des mises a jours "importante pour la securité du pc j'ai l'impression) le code d'erreurs est : 80070005 et je ne comprend rien aux explication de windows comme d'habitude |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
oui seven est activé et oui sur 64 bits |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
intel je pense intel pentium dual core ......... |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 23 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > erreur 80070005