Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > erreur 80070005
| [Page 2 sur 2 - 23 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
certaine se sont installées quand j'ai essayé de les faire une par une d'autres non et ensuite j'ai remarqué plein d'echec donc la je suis un peu perdu je fait le point et te dis ca plus tard |
||||
| les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain | |||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
ok mais je te met juste les dernières qui se sont installée car j'en est 86 et je me vois pas tout recopier le"s trois dernières installé sont : KB2563227 / KB2641690 / KB2603229 et celles echec : KB2529073 / KB2532531 / KB982018 / KB2607576 |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
non il n'y a pas 999 raccourcis ! |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
faut t'il encore savoir trier et vu que ce n'est pas mon cas ??? |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Vous pouvez paramétrer Windows de façon à installer les mises à jour importantes et recommandées, ou bien seulement les mises à jour importantes. |
||||
| [Page 2 sur 2 - 23 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > erreur 80070005