Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Erreur carte mémoire, Enorme problème !!

Forum informatique > Aide matérielle > Erreur carte mémoire, Enorme problème !!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Cam215

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Octobre 2010 à 17h35

Voilà, voilà, mon problème est le suivant :

Pendant que je prenais des photos aujourd'hui, tout à coup, mon écran affiche "erreur carte mémoire, veuillez vérifier la carte". Je l'éteind, le rallume, et toujours le même problème, impossible de regarder mes photos sur l'appareil. Et en plus, arrivée chez moi, je met la carte mémoire dans mon ordi, et ce dernier ne peut pas la reconnaitre, comme ci je n'avais rien insérer ! J'ai installer le logiciel "Recuva" Récupération de fichier. Mais rien ne marche ! Je suis désespérer , Aidez-moi s'il vous plait !!!Sourire Merci

Toute réponse sont attendues !!

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Novembre 2010 à 04h55

hello,

je pense que cette carte est morte.... Pleure

tu peux toujours tenter de la formater avec ce programme, mais si la carte n'est même plus reconnue dans le lecteur de carte, pour moi c'est sans soluce, j'ai déjà eu ce cas...j'en pleure encore.
Il faut veiller à ce que ta carte sd soit aussi suffisamment rapide et compatible pour ton appareil, en général tu trouves ça dans le manuel ou sur le site du constructeur.

Pour ce qui est de récupérer des photos tu peux encore essayer après avoir réussis le formatage... ( ? ) .le fait de formater donne encore la possibilité de récupérer des photos (déjà testé ) mais je conseille Digital image recovery Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Novembre 2010 à 09h45

salut voici un logiciel qui est très bien téléchargement ICI
donne des nouvelles A+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Novembre 2010 à 10h00

Citation de Cam215

Voilà, voilà, mon problème est le suivant :

Pendant que je prenais des photos aujourd'hui, tout à coup, mon écran affiche "erreur carte mémoire, veuillez vérifier la carte". Je l'éteind, le rallume, et toujours le même problème, impossible de regarder mes photos sur l'appareil. Et en plus, arrivée chez moi, je met la carte mémoire dans mon ordi, et ce dernier ne peut pas la reconnaitre, comme ci je n'avais rien insérer ! J'ai installer le logiciel "Recuva" Récupération de fichier. Mais rien ne marche ! Je suis désespérer , Aidez-moi s'il vous plait !!!Sourire Merci

re: regarde le lien si cela peux t'aider PHOTOS
dit si cela peux t'aider

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Novembre 2010 à 12h30

re,

Citation

Vi, mais de ta part aussi Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Cam215

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Novembre 2010 à 12h35

Merci pour toutes vos réponses. Sachant que mon ordi ne la reconnait même plus, je pense qu'elle est bel et bien morte. Mais je vais testé vos logiciels. Merci, merci, merciSourire

Winx

19815 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Novembre 2010 à 12h40

re,
si elle n'est plus détectée, méfie toi, tu peux faire planter ta machine en prime et perdre des données sur le DD.
Un chkdsk + options peut s'avérer nécessaire si tu as eu la blague...Choqué

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Erreur carte mémoire, Enorme problème !!