Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Erreur critique phpBB, user_style et template qui marche pa

Forum informatique > Support & Utilisation > Erreur critique phpBB, user_style et template qui marche pa

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

limiri1

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Février 2006 à 19h24

Bonjour,
Quand je vais sur mon site, il y a écrit, comme vous pouvez le constater sur http://www.zeldalegend.fr.cc :

Citation

phpBB : Erreur Critique

Could not open wowHorde template config file

DEBUG MODE

Line : 810
File : /data/members/free/multimania/fr/z/e/l/zeldalegend/htdocs/forum/includes/functions.php

Donc apparement, j'ai mit par défaut la template WowHorde qui ne marche pas ! Il faut soit régler le probleme de cette template ou soit pouvoir en mettre une autre par defaut ! Mais ce message bloque aussi l'accès au panneau d'administration !
Dans un autre forum, quelqu'un m'a répondu :

Citation de abble

il faut passer par ton phpmyadmin dans la table "users et chercher "userstyle" mettre la valeur sur 1 pour remettre subsilver (par défaut)

Mais j'ai un petit probleme, voyez :

Donc Subsilver (le theme qui, lui, marche) est le seul theme et il est en valeur 1 ! D'accord ? Jusque là ça va...

Donc je suis aller dans "user" puis "user style" puis j'ai indiqué la valeur 1 à la place de la valeur 4 qui y était avant comme vous pouvez le constater :

Et pourtant, le probleme est toujours là, voyez vous meme Pleure : Flèche Flèche http://www.zeldalegend.fr.cc

Que dois-je faire ? Me suis-je trompé ? Si vous le voulez, je peut meme donner mon pseudo et le mot de passe de mon compte d'hebergement si quelqu'un veut aller voir ça mais j'aimerais résoudre ce probleme silvouplait !! Pleure

Merci d'avance de vos bienveillantes réponses !!Content Content Content

P.S: J'ai espoir en ce site qui m'a l'air parfait pour mes nombreux petits ou grands problemes !

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 15 Février 2006 à 20h50

Non, c'est pas le Ta&#305;lle/Valeur qu'&#305;l faut changer
Il faut cl&#305;quer dans phpbb_users sur 'Aff&#305;cher', et ensu&#305;te prendre une des l&#305;gnes ( chaque l&#305;gne valant pour un membre ) et mod&#305;f&#305;er le champ user_style de 4 a 1

Essa&#305;e avec otn compte pour vo&#305;r s&#305; ca fonct&#305;onneClin d'oeil
Bon, apres s'&#305;l y a beaucoup de membres ca sera fast&#305;d&#305;eux de le fa&#305;re to&#305; meme, je te passera&#305; la requete a fa&#305;re quand je rentrera&#305; d'&#305;stanbulClin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

limiri1

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Février 2006 à 14h17

Oh 10000000000000000000000 merci !!!!Content Content
Grace à toi j'ai réussi, il n'y a plu de probleme !!!
La solution !!!
Il faut passer par ton phpmyadmin puis dans phpbb_users puis sur 'Aff&#305;cher', et ensu&#305;te prendre une des l&#305;gnes et mod&#305;f&#305;er le champ user_style en mettant 1 !

MERCI ENCORE à Skwizer ET à AIDOFORUM.COM !!!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Février 2006 à 11h05

Ehe, au plaisir de te voir continuer à poster parmis nousContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Erreur critique phpBB, user_style et template qui marche pa