Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Erreur incompréhensible

Forum informatique > Support & Utilisation > Erreur incompréhensible

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juin 2009 à 13h45

Bonjour,

Forum : phpbb version 3.0.5

L'erreur est rencontré lorsque l'on accède à la section MP (elle n'était pas présente il y a de cela 5 minutes). Ces erreurs arrivent et déforment complètement cette section (énorme agrandissement). Plus précisement,, l'erreur apparaît lorsque l'on clique pour répondre à un message privé ou le visionner.

Citation

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_privmsgs.php on line 1818: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_privmsgs.php on line 1818: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)

Dois-je m'inquiéter ? Comment y remédier ?

Cordialement, bonne journée.

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Juin 2009 à 17h47

Tu as essayé de renvoyer tes fichiers sur le serveur web?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juin 2009 à 19h23

Non, pas encore mais j'ai effectué une mise à jour hier (3.0.4 vers 3.0.5).

Je vais essayer de réuploader "functions_privmsgs.php" et "functions.php" et je te tiens au courant.

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 12 Juin 2009 à 01h48

renvoie les fichiers qui appellent ces fichiers d'include aussiClin d'oeil

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Juin 2009 à 08h17

Le problème est parti comme il est arrivé...

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 12 Juin 2009 à 12h01

les erreurs PHP qui surviennent sans raison apparente sont souvent résolu en renvoyant les fichiers sur le FTP, de toute manièreClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Erreur incompréhensible