Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Erreur au lancement d'une application

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Erreur au lancement d'une application

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

_blank_

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Septembre 2010 à 14h14

Bonjour.
Voila, je suis confronté à un problème lors du lancement de certaines applications (2 en fait). Deux jeux qui, lors de leur lancement me renvoient le message d'erreur suivant :

"Erreur d'application. Pour que cette application fonctionne correctement, le compte doit disposer des privilèges administrateur."

Les jeux ont été installés par un autre utilisateur de l'ordinateur et fonctionnent très bien sur sa session. Les deux sessions disposent toutes deux du même type de compte (soit celui d'administrateur). J'ai, de plus, l'un des deux jeux installé sur mon ordinateur portable qui fonctionne sans que ce message d'erreur apparaisse.

Voila, si quelqu'un à une solution à me proposer pour palier ce problème je suis preneur.

_blank_

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Septembre 2010 à 14h01

J'ose remonter le topic même s'il n'est pas vraiment loin dans la liste.
Je dis donc up et que ce sujet est toujours d'actualité !

_blank_

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 12h33

Oserais-je upper le sujet :/
On va dire oui ^^
Donc voila, mon problème est toujours d'actualité si quelqu'un a une proposition à me faire...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Erreur au lancement d'une application