Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Erreur : Primary master hard disk
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
Bonjour , |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Primary Master Hard Disk Error
Dézippe le sur ton bureau. --->aide visuelle, clic ici Double clic sur le dossier qui vient d'être créé, cdr Ce dossier comporte un fichier : cdr.iso de 7970Ko Il suffit alors de graver cette image avec Nero sur un cd vierge. tuto ici En cas de besoin d'accès à la console, redémarrer alors la machine sur ce cd , l'accès au mode console est alors possible comme s'il sagissait du cd d'install de XP. -->comment faire ? Ensuite la procédure est simple, il suffit alors de faire un CHKDSK /p/r/v dans ce mode. -->comment faire ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir, |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
C'est encore moi, fausse manoeuvre au niveau des commandes si ça marche toujours je re- post |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Mon clavier répond plus, comment accéder au bios pour changer la boot sequence?? |
||||
|
19815 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Erreur : Primary master hard disk