erreur sur toute les pages internet ouverte

Forum informatique > Aide Générale > erreur sur toute les pages internet ouverte

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

superyayajura

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 21h33

salut tout le monde comme toute personne ecrivant sur ce site j'ai besoin de votre aide depuis quelque jours dès que j'ouvre une page internet j'ai un message d'erreur en bas à gauche, le triangle jane avec un point d'exclamation, du cop plus rien ne marche quelque exemple, sur mappy je ne voit plus les plansni les itinéraire, m6 replay la page est noire, je ne peu plus me conecter à msn,........

merci de votre aide par avance

Moyan

2416 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 08h28

Bonjour,

Lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe :

…. Et ouvrir un <Nouveau> topic dans la section où Synthexe passe souvent, c'est-à-dire : "Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants" pour y copier les 3 rapports demandés et en y rappelant les bizarretés que tu nous vient de nous indiquer.

Ce qui donnera des informations à Synthexe (et à d'autres compères) lorsqu'il passera et lui permettra de te conseiller.

superyayajura

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 10h32

hello merci pour le conseil , mais quend je le lis il dit d'attendre car cela peux boguer mon ordi, alors que faireTriste Triste

superyayajura

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 14h39

quelqu'un peux t'il m'aider? Pleure

gilbert03

1059 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 15h59

re,
tu le fais, pas de soucis...Content
++

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > erreur sur toute les pages internet ouverte