|
mariam
31 messages
Barrette de RAM
|
Le 29 Décembre 2010 à 23h41
Bonsoir a tous!
J'ai un serieu probleme avec mon ordi comme vous pouvez le voir. Je sais que beaucoup on se probleme. J'explique dans mon ordinateur j'ai 69.7 GO de mémoire dans le disque local C il ne m'en reste plus que 179 mo là au moment ou je vous parle, une fois ça augmente jusqu'a 1 GO et une autre fois ça baisse sans arret voir même jusqu'à 0 octet:x ce qui fait que mon ordi est trés lent, régulièrement mon ordi me signale qu'il n'y a plus d'espace suffisant. Je tient à preciser que je n'est pas de film dans mon ordi ni de musique ni de jeu car j'ai tout supprimer pour liberer de l'espace mais je possede quelque photos qui ne prennent pas enormement de place. Je ne possede pas de logiciel emule non plus mais j'ai shaeraza que j'utilise rarement.
Est-ce que cela pourrait être une virus?
aidez moi s'il vous plait! sinon je vais formater
|
|
chti 59
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 30 Décembre 2010 à 02h28
Bonjour mariam 
pour commencer on va essayer de faire un peu le ménage et on devrai déjà voir un peu ce qui se passe
Suit bien cette procédure que j'ai fauché à Winx et dis nous combien place tu as gagné
Citation de mariam
Canned rédigé par Winx
On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.[/color]
Télécharger CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !
-->source ici
Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
-Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
-> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.[/list]
--->aide visuelle, clic ici
ensuite télécharge Antivir Free ( en dessous de version free, pas la version "Obtenez AntiVir Premium" )
Une fois installé, fais un scan de ta machine, et postes-moi le rapport généré.
Cordialement chti 59
|
|
mariam
31 messages
Barrette de RAM
|
Le 30 Décembre 2010 à 15h31
bonjour
waw c'est genial ton truc! En tout cas je te remercie infiniment j'ai gagner 20 GO alors qu'au depart j'en avait 179 MO merci merciiii beaucoup pour ta gentillesse et pour m'avoir aider que dieu te benisse mdrr
pour avira je pense qu'il y'a un probleme ça ne veut ps s'installer enfin pour l'instant je te tiendrai au courant si j'arrive à l'installer pour que je puisse scanner les donneés.
|
|
chti 59
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 30 Décembre 2010 à 18h01
Hello :
heureux de t'avoir rendu service et n'hésite pas à visiter le site car je pense que cela te sera très utile
Citation de mariam bonjour
pour avira je pense qu'il y'a un probleme ça ne veut ps s'installer enfin pour l'instant je te tiendrai au courant si j'arrive à l'installer pour que je puisse scanner les donneés.
Pour avira désolé mais c'est moi qui ai oublié ou pas eu le temps de retirer ces informations !
Bonnes fêtes de fin d'année
chti 59
|