Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

et pour un forum ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

deuxmainsgauches

162 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Septembre 2006 à 00h32

salut ! j'ai promis à l'amie de ma fille de faire des recherches afin qu'elle fasse de la pub pour son forum. mais voilà, je ne sais pas trop par où commencer.

le peu que j'ai trouvé concerne surtout les sites internet ! Fou ou alors, j'ai mal lu ! Rougis

est-ce que faire de la pub pour un forum est d'office payant car elle n'a que peu d'argent de poche ! (c'est ce qu'elle dit ! Diabolique )

merci de m'aider.

P.S. son forum a +ou- 1 an, mais elle n'a que 10 membres (et oui, c'est peu ! mais ils sont actifs !)

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 23 Septembre 2006 à 13h11

Salut!
Je pense qu'un référencement ainsi qu'une inscription dans plusieurs annuaires serait utiles, pour le référencement voici une petite piste pour commencer: http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl

deuxmainsgauches

162 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Septembre 2006 à 13h25

Clin d'oeil merci !!! je vais déjà commencer par ça !

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 23 Septembre 2006 à 14h22

Et ce que tu peux aussi faire c'est des échanges de liens, appelleés aussi partenairiats qui améliore le PageRankClin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Septembre 2006 à 15h21

Le référencement n'est pas forcément, payant, regarde aidoforum, j'ai rien payé, j'ai juste travaillé : optimisation des URL ( regarde, les sujets se terminent en .html, ce qui ne doit pas etre le cas sur le forum de ta fille ), partenariats mis en place, etc...

Et hop, deuxième sur "aide informatique" :love:
Donc un mot pour le forum : "Url Rewriting"Sourire ( si c'est un phpb, y a un mod d'url rewriting iciContent )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

deuxmainsgauches

162 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Septembre 2006 à 19h12

:D super !

je vois que j'ai du boulot et que c'est pas de tout repos !!

merci pour tout et surtout pour ma fille et sa copine ! Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]