|
Informations |
Messages |
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 24 Septembre 2009 à 14h53
Je vois que depuis quelques semaine, rien ne se fais ici.
Alors bon, j'vous organise un petit truc.
- Thème : Nature/Ecologie
- Dimension de votre création : 800x200px
- Demande : Moyan se lance dans l'écologie, touchant très peu à l'informatique, il vous demande de lui réaliser une bannière pour son prochain site web.
- Format image : PNG (si transparence) ou JPEG.
En espérant, que cela va motiver certains de nos graphistes, talentueux, si je puis dire.
J'attends vos MP et/ou vos réponses à ce topic pour les inscriptions, nous fixerons les dates par la suite.
Enjoy !

|
| |
|
|
|
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 04 Octobre 2009 à 17h15
C'est que c'est ultra-motivé ici !
:pfff:
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 22 Novembre 2009 à 09h11
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 03 Décembre 2009 à 09h41
Tant qu'on a pas de participants, on fait rien.
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 03 Décembre 2009 à 19h08
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 03 Décembre 2009 à 19h32
Si tu me trouves des participants, j'organise un truc de folie *0*
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 03 Décembre 2009 à 19h37
Coucou!
C'est vrai qu'on a un manque de graphistes en ce moment... 
Aido va subir un gros changement dans les mois à venir, on en profitera pour relancer la machine de ce côté
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 03 Décembre 2009 à 20h13
|
| |
|
|
|
|
Esien
17 messages
Barrette de RAM
|
Le 13 Avril 2010 à 23h02
sujet toujorus d'actualité ?
|
| |
azerty or qwerty
|
|
|
|
Pouzy
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 13 Avril 2010 à 23h16
Coucou,
Je ne pense pas, mais n'hésite pas à en créer un nouveau ! Nous n'avons pas eu beaucoup de mouvement dans le graphisme avant la sortie d'Aidoweb, mais ça va revenir, j'en suir certain 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Esien
17 messages
Barrette de RAM
|
Le 13 Avril 2010 à 23h21
ba tu sais quoi pouzy je vais attendre un peu que des nouvelles galeries artistes se crée, que des post de WIP se crée et oui pourquoi pas lancer un sujet j'espere que les graphistes vont rapliquer vite fait bien fait lol 
|
| |
azerty or qwerty
|
|
|
|
Pouzy
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 13 Avril 2010 à 23h25
|
| |
|
|
|
|
Esien
17 messages
Barrette de RAM
|
Le 13 Avril 2010 à 23h35
oui j'en repondrai a une ou deux de tmep en temp entre 2 3 boulot xd durdur melange boulot etude mdr mais je vais voir pour ramene un peu une 50 de graphiste de mon ecole sa pourai etre sympatique hihi
|
| |
azerty or qwerty
|
|
|
|
Pouzy
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 13 Avril 2010 à 23h41
Ce serait vraiment pas mal ! Ca s'intégrerait très bien à cette nouvelle version du site 
|
| |
|
|
|
|
Esien
17 messages
Barrette de RAM
|
Le 13 Avril 2010 à 23h51
je tourne un peu sur pas mal de forum francais et anglais de graphisme et je trouve que par exemple
3DVF est pas mal reussit car c'est devenue tres pro le probleme c'est devenue trop pro plus de place pour les amateurs et sa c'est domage.
Faudra faire des "Concours" Aidoweb tout les mois ou tout les 2 mois organiser par le staff avec a chaque fois des sujets differents
|
| |
azerty or qwerty
|
|
|
|