|
Informations |
Messages |
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 14 Juin 2008 à 11h06
Citation de S1Xx* parce que laripette se pratique ? ^^
:jesuissorti:
keuchon ! :o
moi je suis pour mon PC, ça revient au même, je lui gueule dessus quand il merde, et je dis rien quand il marche, je le félicite même pas
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 14 Juin 2008 à 11h43
Citation de world-t3k je fait pas souvent attention dsl 
Et bien essaie.. 
Un peu la pâtée, hier, non ? 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
silverchair
804 messages
Carte Mère
|
Le 14 Juin 2008 à 12h21
la hollande o_O
non on a maitriser comme des fous ^^
pourquoi je suis pas hollandais
|
| |
|
|
|
|
Sebgamer
1181 messages
PC de Compèt'
|
Le 14 Juin 2008 à 12h44
De toute façon on ira pas loin avec cette équipe de grand-pères qui ne sont plus vraiment motivés
Après le problème c'est les choix tactiques de raymond, ribery joue a gauche pendant toute l'année, il faut le faire jouer à gauche en équipe de france.
Personnellement je pense qu'on peut passer le premier tour mais on gagnera pas faut pas réver non plus
|
| |
|
|
|
|
Jakay
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 15 Juin 2008 à 13h15
Citation de Pouzy world-ek, encore une fois, fais un effort minime sur l'orthographe.. (ou on va devoir faire réviser sa théorie de la tecktonik à Kurt )
Ou confirmer la mienne 
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 15 Juin 2008 à 13h18
C'est bon on perdu l'EURO
....
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 15 Juin 2008 à 14h01
Citation de jerome0707 C'est bon on perdu l'EURO
....
Merci de ne pas m'associer à ce "on"
"Ils" ont perdu (surtout si les "Orange" se la jouent finement en perdant face à la Roumanie).
Je ne m'associe nullement à une équipe de quoi que ce soit, surtout une équipe de "Pro".
Je pourrais être (peut-être ?) patriote si certaines situations l'exigeaient; dont la dernière fois en 1940 mais là j'étais un peu jeune
Patriote oui, donc, mais certainement pas nationaliste 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
~simpsonbougy~
453 messages
Processeur
AidoMac
|
Le 15 Juin 2008 à 14h14
moi je ne soutien plus la France depuis 2004, et oui l'équipe a bien changer maintenant je reviens a mon pays l'Espagne
viva ESPAGNA
|
| |
|
|
|
|
silverchair
804 messages
Carte Mère
|
Le 15 Juin 2008 à 14h19
moi je serait patriote si on atteint les quarts de finale (c'est la ou on commence a sortir dans les rue bourré pour féter ca xD )
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 15 Juin 2008 à 14h33
Perso, je ne sélectionnerai dans une formation nationale que les joueurs :
1 - ayant évolué dans un club français (y compris - par gentillesse de ma part - Monaco) lors de l'année en cours et celle la précédant.
2 - payant leurs impôts en france.
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
silverchair
804 messages
Carte Mère
|
Le 15 Juin 2008 à 14h58
Citation de laripette Perso, je ne sélectionnerai dans une formation nationale que les joueurs :
1 - ayant évolué dans un club français (y compris - par gentillesse de ma part - Monaco) lors de l'année en cours et celle la précédant.
2 - payant leurs impôts en france.
l'équipe de france n'irait pas bien loin avec une telle équipe ^^
t'imagine des joueurs du PSG en coupe du monde xD (c'est de l'humour hein ^^ )
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 15 Juin 2008 à 15h09
Et alors ?
Ne pas oublier que les joueurs participent - pour beaucoup - à des championnats étrangers (et bien plus lucrativement qu'en france) du fait de leurs prestations en équipe nationale ....
Et alors (suite) ? Un résultat de sport - sports qui ne sont que des jeux, n'oublions pas ! - ne revêt pas la même importance pour la Société que la vie de "tous les jours". Il s'agirait de tout remettre à sa vraie place.
Bon, c'est vrai, si vous vous cherchez des idoles, de nouveaux dieux ... d'accord 
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 16 Juin 2008 à 10h17
Aucune des 2 équipes... Gronf, il aime pas le foot... ouuhh non, pas ça du tout...
(retourne dans sa caverne....) ensenoir:
|
| |
|
|
|
|