Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Eviter blocage mail smtp.free.fr [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Eviter blocage mail smtp.free.fr [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

SEIYA

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 20h08

Bonjour a tous

Je fait appel a vous parce que j'ai un enoooooooooorme probleme, ca fait 2 semaine que je cherche comment le résoudre sur internet mais j'ai rien trouver qui marche. En fait voila , l'entreprise dans laquelle je travaille est abonnée a free et elle voudrais envoyer un emailling mondiale, donc on a achetée sarbacane 3 mais voila lorsque l'on lance l'emmailling il bloque aprés environs 200 envoie sur 30000.. j'ai regarder sur le net et apparament c'est le smtp de free qui limite les envoie a 200, donc j'aimerais savoir si il y avait une solution pour contourner ce blocage. J'ai essayer d'installer un serveur smtp sur mon pc avec hmailserver et free smtp serveur, mais aucun des 2 n'a marché, le seul point positif c'est qu'avec hmailserver j'ai réussi a en envoyée 900 au lieu de 200.. mais aprés ca je n'ai pas pu envoyer de mail pendant au moins 5 heure si c'est pas plus.

merci d'avance pour votre aide

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Mars 2010 à 06h01

Salut,
Bravo aux FAI d'avoir des politiques anti-spam...pour se conformer:

http://www.caspam.org/spam-illegal.html

Dans la mesure ou la démarche de ton entreprise est valable, saches qu'il y a des solutions très peu couteuses; suffit de fouiller un peu.

++

SEIYA

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Mars 2010 à 13h55

Citation de gilbert03

Salut,
Bravo aux FAI d'avoir des politiques anti-spam...pour se conformer:

http://www.caspam.org/spam-illegal.html

Dans la mesure ou la démarche de ton entreprise est valable, saches qu'il y a des solutions très peu couteuses; suffit de fouiller un peu.

++

merci d'avoir répondu aussi rapidement et merci pour le lien, je voulais eviter d'avoir a payer pour envoyer mes mail mais si je n'ai pas le choi...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Eviter blocage mail smtp.free.fr [Résolu]