Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > excel gratuit [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
55 messages
Disquette
|
bonsoir , |
||||
| Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite | |||||
|
53 messages
Disquette
|
Une solution simple gratuite serait d'installer sur les deux PCs la suite bureautique LibreOffice. Pour information, cette suite sait parfaitement lire les documents Word, Excel et PowerPoint de Microsoft Office XP/2003/2007 et 2010. |
||||
|
55 messages
Disquette
|
bonjour et merci Andreg , je vais tenter cette solution mais si j'enlève works , est ce que je perd les dossiers déja créés avec works? |
||||
|
23421 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
53 messages
Disquette
|
Salut, |
||||
|
55 messages
Disquette
|
merci à tous les deux pour vos explications . bonne journée . Manou |
||||
|
23421 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
55 messages
Disquette
|
Bonsoir Winx , |
||||
|
23421 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > excel gratuit [Résolu]