Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Explorer.exe au démarrage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Khéops887

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Juin 2005 à 02h09

:argh:

S'il vous plaît, j'en px plus lol!!

Au démarrage de winXp Pro, dès que mon bureau s'affiche, le message " Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer". il me demande si je vx envoyer le rapport d'erreur, que je fasse oui ou non c'est pareil, tout disparaît pdt qques secondes( il ne reste plus que le fond d'écran ) pour redevenir normal au bout d'une dizaine de secondes.

Je précise au passage qu'il en s'agit pas de " Iexplorer.exe" ou encore " IEexplorer.exe", rien a voir donc ak IE ke je n'utilise pas!

Si vous pensiez répondre un truc du genre " au démarrage ctrl+alt+suppr puis ouvrir explorer.exe et c'est fait", bin non Rougis Moi je veux qu'il se charge automatikemet lors du boot comme avant . Je n'ai rien installé ni fait qque chose qui puisse expliquer ce problème LOL !

Si qqu'un sait m'aiderSourire

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 03 Juin 2005 à 08h56

en fait l'explorer c ton bureau c toutes t icone est tous le reste t obligé de le charger sinon ta pas de bureau
par contre il ya un bug sur le système et le seul moyen si ca airrive trop souvent il faut réinstaler le systeme.
c la meme erreur que le kernel32 sous 98.
c un gros bug qui embête plein de monde.
jespere que ca peu t'aider.
a++

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Juin 2005 à 10h10

Y a pas moyen à travers msconfig de régler ça ?

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 03 Juin 2005 à 10h53

je suis pas sur qu'avec ms config tu puisse le reglé car tu explorer mais partir integrante du systeme et que sans ca tu as pas mal d'application bloqué.
maintenant avec msconfig tu as accès a explorer et tu peux le desactivé mais ca n'est pas la solution.
après a vous de voir.
mais il s'agit d'un bug il ne faut pas l'oublier.

Orgnobi

364 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Juin 2005 à 13h34

Tu as fait une analyse Spybots/Adware ainsi qu'une analyse antivirus? Si ca se trouve ca marchera. Essaie ca et reviens si ca marche pas.

Khéops887

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Juin 2005 à 20h44

Merci pour vos réponses !

Ahaaa il s'agit donc d'un bugFou Toutes mes analyses anti virus/spyware/malware/etc... n'ont strictement rien donné :argh:

Le problème persiste Rougis

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]