Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > explorer.exe= ecran noir et virus
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis hier explorer.exe n'ouvre plus. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour je te conseil de faire un nouveau scan avec kapersky |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour j'ai essayer d'installer kaspersky mais il dit impossbile de l'installer car l'ordi est trop infecté, j'ai installer |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut peux tu m'envoyer une capture d'écran du message kapersky, pour voir exactement ce qu'il en est |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Voila la capture d'écran du message de l'anti-virus |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re: regarde si l'image apparait bien car je ne peux pas la voir ni la regarder |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Sa marche pas quand tu copie et colle le lien |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut si tu as d'autre virus kapersky vas les trouver et si tu le veux tu peux installer spybot à coté mais kapersky fait tout lui même |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Salut kaporsky a bien affacer beaucoup de virus, mais on dirait qu'il n'est pas capable de faire quelque chose pour le bamital qui a bugger mon explorer.exe(meme si il marche le virus est toujours la) |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
regarde ce lien qui explique très comment désinfecter explorer.exe |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > explorer.exe= ecran noir et virus