Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

EXPLORER et YAHOO

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Sylv69

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mai 2005 à 08h58

Bonjour,

J'utilise égulièrement Yahoo mail sur mon PC (avec windows XP). Depuis hier impossible d'écrire et d'envoyer de mails. Quand je me logue à Yahoo Mail apparaît en-bas à gauche de ma fenêtre Explorer "Erreur sur la page" (Détails: Ligne 245 / Car 87 / Erreur ')' attendu / Code 0 / URL ...). Pourtant à ce stade je peux lire mes emails, mes brouillons, mon carnet d'adresses. Là où le problème devient génant c'est quand j'appuie sur "Ecrire" pour composer un mail. La fenêtre de composition s'ouvre normalement, je peux y écrire. Mais est à nouveau apparu un message d'erreur en-bas à gauche "Terminé" (Détails: Ligne 245 / Car 87 / Erreur ')' attendu / Code 0 / URL ...) et surtout une fois le mail écrit il m'est impossble de l'envoyer, rien ne se passe quand je clique sur "Envoyer", seul "Erreur sur la page" apparaît en-bas à gauche d'Explorer (Détails: Ligne: 2049 / Car: 1 / Erreur: Objet attendu / Code: 0 / URL : ...). Idem pour "Sauvegarder" le message.

Est-ce que qq'un a rencontré ce problème, en connaîtrait-t-il une raison et/ou une solution? Serait-ce un problème "viral"?

Par avance merci,

Sylvain

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Mai 2005 à 11h00

j'ai yahoo et l'interface web ne présente aucun problèmes ( je vient de verifier )
regarde si ton problème ne provient pas de Internet Explorer en installant Firefox
Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]