Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Faire fonctionner anciens jeux sur mac os 10.4

Forum informatique > Aide MAC > Faire fonctionner anciens jeux sur mac os 10.4

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

soleil22

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Novembre 2007 à 12h33

Bonjour,
Malgré des recherches concernant mon pb je n'ai rien trouvé. Certains demandent comment faire fonctionner leurs anciens jeux sur mac osX (bien souvent version 10.1 mais apparemment certains jeux fonctionnent sur 10.1 mais pas 10.4).
Pour être plus claire, j'ai acheté 2 jeux : dracula et L'Amerzone. J'ai installé classic d'os9. J'ai accès aux jeux maintenant mais impossible de bouger. Je ne peux rien faire du tout.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le pb ? Si vous avez une solution, ce serait encore mieuxClin d'oeil

A défaut, pourriez-vous m'indiquer quels jeux fonctionnent sur 10.4.

Merci par avance, je commence à désespérer...

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Novembre 2007 à 12h50

Bonjour

quel est votre mac? Dans les deux jeux vous avez le même problème? étonnant car j'utilise personnellement de nombreux jeux avec classic (heroes of might and magic 3, the settlers 2, Deux ex,...)

soleil22

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Novembre 2007 à 13h22

Citation de Kerri

Bonjour

quel est votre mac? Dans les deux jeux vous avez le même problème? étonnant car j'utilise personnellement de nombreux jeux avec classic (heroes of might and magic 3, the settlers 2, Deux ex,...)

J'ai un powerbook g4 1,5 GHz et mac ox 10.4.11
Pas de pb avec Myst IV mais même pb avec Dracula et L'Amerzone (impossible de faire des mouvements) Pleure

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Novembre 2007 à 13h55

bonjour

myst IV est un jeu osX natif, il ne fonctionne pas via classic

est-ce que l'amerzone et dracula tourne directement sous osx ou utilisent-ils classic?

soleil22

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Novembre 2007 à 11h52

Citation de Kerri

bonjour

myst IV est un jeu osX natif, il ne fonctionne pas via classic

est-ce que l'amerzone et dracula tourne directement sous osx ou utilisent-ils classic?

Ils tournent sous classic car avant de l'installer, je n'avais pas accès aux jeux. Maintenant j'ai accès mais je ne peux faire aucun mouvementTriste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Faire fonctionner anciens jeux sur mac os 10.4