Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Faire un reset sur mon Bios

Forum informatique > Aide matérielle > Faire un reset sur mon Bios

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

ultrayo73

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Février 2011 à 11h49

Bonjour tlm,

J'ai un portable un Acer 7735zg sous Vista ; j'ai reinstaller mon system avec mes cd de reinstallation . A l'allumage de mon pc , des bips sans continu (pendant 10 a 15 secondes ) est window s'ouvre . Mais le souci des bug apparait comme des bruits supect puis plus emmerdant a l'ouverture de firefox ou internet explorer j'ai au moins 80 pages web qui s'ouvre en meme temps . puis autre petit chose .....

J'ai fait une recherche sur le web , le souci viendrai du bios . On me conseil de faire un reset du bios ,je veut bien mais la solution c'est d 'enlever la pile . Impossible de trouver cette putain de pile.

Alors je voudrai savoir s'y il existe un autre moyen pour faire ce reset . Existe t il un moyen avec un logiciel si oui lequel ?????

Merci d'avance

Cordielement
yoh Clin d'oeil

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Février 2011 à 15h14

bonjour,
assez simple, trouver la sequence qui permet d'ouvrir le BIOS au demarrage une fois la fenetre oouverte, une sequence ( touches Fet quelque chose ) permet de charger les parametres par défaut
peu etre F5 puis F10 pour quitter et sauvegarder le travail .

pour demarrer dans le Bios, variable suivant la machine et le fabricant,

•Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
•Appuyer sur la touche "echap"
•Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
•Appuyer sur les touches ALT + Entrée
•Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
•Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
•Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert

voila si vous ne connaissez pas il ne vous reste qu'a tous les essayer

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Faire un reset sur mon Bios