|
Informations |
Messages |
|
bios
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Le 01 Avril 2009 à 18h12
|
| |
Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2009 à 18h15
Coucou !
Merci, ça fait chaud au coeur :love:
On a pas mal ramé quand même... Mais on s'en est sortis ! Hier, j'ai franchement cru un moment que ç'avait été une erreur de faire la mise à jour, vu l'explosion du serveur... Mais bon, on a fini par trouver, et le serveur se porte bien !
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
bios
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Le 01 Avril 2009 à 18h51
|
| |
Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2009 à 19h14
Si, si, c'est encore en place : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.aidoforum.com/forum/groupe9379.html">groupe9379.html</a><!-- l -->
Faut juste qu'on arrive à remettre en place les images sous le rang
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 01 Avril 2009 à 23h20
Je suis en train de voir pour réafficher les groupes et leurs images
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Jakay
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 02 Avril 2009 à 00h08
Beau boulot les gars !
Ca fait plaisir d'avoir un nouveau souffle sur ce forum !!

|
| |
|
|
|
|
StyphaX
344 messages
Processeur
|
Le 03 Avril 2009 à 01h38
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 03 Avril 2009 à 02h22
Coucou StyphaX, ça fait un bail
Je ne suis pas réellement d'accord sur le débutant de la chose, je dirais que c'est plus "sobre" que débutant.
En fait, Aido n'est pas qu'un forum de graph, donc on ne va pas s'amuser à faire un truc hyper glossy, hyper chargé : le but est que ce soit instinctif et clair, tout en étant joli.
Si tu regardes la majorité des sites d'info (PPC, WRI...), ils sont tous relativement basés CSS, sans avoir des images de fond partout, pour améliorer la clarté et le visionnage rapide de l'information
PS : J'ai pas pigé le truc sur la playstation 
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 03 Avril 2009 à 08h38
Personnellement, je préfère un site plein de CSS plutôt qu'un site plein d'images toutes kikoojolies, ça charge beaucoup plus vite, surtout avec des connexions plus limitées (et quand on fait plein de trucs en même temps, genre moi ).
Après, c'est mon point de vue de futur technicien qui est à l'origine de cet avis je pense :mrgreen:
|
| |
|
|
|
|
StyphaX
344 messages
Processeur
|
Le 03 Avril 2009 à 19h04
Citation de Pouzy Coucou StyphaX, ça fait un bail
Je ne suis pas réellement d'accord sur le débutant de la chose, je dirais que c'est plus "sobre" que débutant.
En fait, Aido n'est pas qu'un forum de graph, donc on ne va pas s'amuser à faire un truc hyper glossy, hyper chargé : le but est que ce soit instinctif et clair, tout en étant joli.
Ok sur ça, mais c'est pas sobre dans ce cas. Ces barres de traviole super voyantes, le remplissage du vide par un brush de flèches, le pc à gauche qui semble... bah on sais pas d'ou il sors La composition laisse à désirer
Tu sais, forum de graph ou pas, c'est le design qui prime. Tu dois le savoir d'ailleurs quand même Un surfeur c'est con, ça regarde le design et si ca lui plais pas, il pars plus facilement (oui je suis un surfeur con, et j'assume héhé) C'est pareil dans tous les domaines, le package c'est souvent ce qui fait la différence entre deux produits/sites de même qualité (et je sais qu'aido en a des qualités ).
Citation de Pouzy Si tu regardes la majorité des sites d'info (PPC, WRI...), ils sont tous relativement basés CSS, sans avoir des images de fond partout, pour améliorer la clarté et le visionnage rapide de l'information
WRI=webrankinginfo? Ce site fait bien plus pro qu'aido dans ce cas
Ya une sacré différence Pouzy Rien que les ombres bleues (qui ne font pas la même taille de chaque coté en plus ) ça fais pas très sérieux^^ Quitte a alléger vu que c'est ton but, laisse juste une bordure bleue en CSS, de 2px pourquoi pas Ou fais une belle ombre mais pas trop voyante si tu veux du volume et garder une image de fond.
Citation de Pouzy PS : J'ai pas pigé le truc sur la playstation 
Bin, j'ai mis Ps: PS3: Ps3, rho faut suivre héhé
|
| |
|
|
|
|
Djokx
921 messages
Carte Mère
|
Le 04 Avril 2009 à 15h06
Magnifique travail les gars!!
Le nouveau panneau de user est vraiment tres bien fait! :applaudis: :applaudis:
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 04 Avril 2009 à 19h19
ça c'est pas nous Gymmli, c'est phpBB 3
Mais j'avoue que les nouvelles fonctionnalités, j'adore :love:
|
| |
|
|
|
|
julien0017
1466 messages
PC de Compèt'
|
Le 09 Avril 2009 à 12h41
salut
waou sa fais un ti moment que je suis pas venu sa a bien changer
|