Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Fenêtre "NOUVELLE INTERFACE X"
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, une fenêtre s'est ouverte sur mon ordi en bas à droite "NOUVELLE INTERFACE X", j'ignore complètement ce qu'est une interface et je voudrais bien savoir ce que je dois faire avec ce truc là..............................quelqu'un peut il m'aider..............j'ai déjà écrit hier et je ne retrouve pas mon message, j'ai dû faire une fausse manoeuvre............................merci et à plus |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello,
- Clique Continue à l'écran Disclaimer. - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence. - Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Merci WINX de te pencher sur mon problème mais quand j'ai vu ton message j'ai failli avoir un malaise....................j'ai lu le début puis refermé puis réouvert enfin bref, c'est trop compliqué pour moi.................mais je crois qu'il n'y a peut être pas de problèmes...............je t'explique : sur google et mes recherches cette fenêtre n'apparait pas. Elle arrive seulement quand je suis dans Gmail et juste avant que tu me répondes j'ai cliqué sur NOUVELLE INTERFACE et là, j'ai découvert que Gmail allait changer sa présentation, j'en conclus qu'une interface est un autre modèle de ma boite mail..................alors Gmail dit que si l'on veut changer dès maintenant on clique sur la croix et on a le nouveau modèle.....................moi je reste dans ma configuration et j'attends qu'ils me virent puisqu'ils ne nous laissent pas le choix......................Winx, je suis désolée de t'avoir fait bosser pour rien...............par contre j'ai aperçu que tu proposais de changer de navigateur j'ai cliqué sur la flèche jaune pour faire le test et là j'ai été bloqué, le système veut encore un nouveau logiciel ............c'est trop pour moi j'ai cliqué sur la croix de sortie.......................Merci encore et à la prochaine |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
j'en attrape des coups de chaud de te lire : 1 - je veux bien essayer mais si je me plante, est ce que tu peux me dépanner si je prends mon netbook ? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Quand je clique sur télécharger il me dit Rsit.exe et toi tu me dis Rsti.exe, c'est le même ou quoi ? et si je vais sur le bureau je fais quoi pour lancer le téléchargement......................... |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Ne rigoles pas, je n'ai pas encore la même icone que toi............la tienne est RSIT.exe la mienne sur mon bureau est RSIT tout court.........bon, maintenant je vais relire les mails précédents pour mieux comprendre la suite......................a plus |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Je viens de relire, donc je fais un "double clic" sur l'icone puis "continue" puis "accepter" si licence et comment je procède pour envoyer le résultat........... |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Un vrai carnage : je t'explique : j'ai double cliqué sur l'icone du bureau, il m'a envoyé le DISCLAIMER j'ai cliqué sur CONTINUE et là, j'ai une GROSSE FENETRE qui s'est ouverte à droite : WARNING menace détectée.............W32.Worm a été détecté...........mise en quarantaine réussie..........quand j'ai vu ça j'ai eu peur, j'ai REFUSE la licence pour qu'il s'arrête et bien, il ne s'est PAS ARRETE. Il a continué de tourné jusqu'à environ 90 pour 100 et là il s'est arrêté et après avoir attendu longtemps j'ai fermé la fenêtre et me voici bien embêtée..................que dois je faire mon cher Winx ? j'ai trouvé deux fichiers de zigouigouis qui ne doivent pas être complets puisque j'ai scratché avant la fin...............JE TE L'AVAIS DIT......... |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Winx, tu m'as laissé tomber en pleine galère, à mon vis tu es parti................t'es pas sympa tu m'aurais dit au revoir j'aurai attendu demain avant de lancer tout ce bazard.................bon, j'ai eu dû mal mais j'ai retrouvé les fichiers pourris dans mon ordinateur............j'attends que tu me dises si je dois les supprimer et si je dois relancer RSIT.....................à demain.... |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation : WARNING menace détectée.............W32.Worm a été détecté...........mise en quarantaine réussie....
Citation Donc à ce point tu as réussis à télécharger RSIT.exe sur ton bureau ce qui en soi est déjà un très bon point....
|
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bien contente que tu aies une vie de famille...............par contre tu rêves, j'ai avast et immunet protect et defender, et je ne sais pas comment on débranche tout celà. Est ce que je dois aller dans désinstaller............................ |
||||
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Fenêtre "NOUVELLE INTERFACE X"