Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Fenêtre à l'ouverture du PC
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut pimple, et bien venu sur Aidoweb voici ce que tu peux en première chose c'est de faire une restauration système en allant dans les points de récupération tu vas le plus loin possible |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour peux tu reposter t'es capture d'écran car je ne ne les est pas vue et j'ai du aller sur autre chose pour voir le même message d'erreur |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok pas de problème |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
bonjour, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Je le renvoie car les images ne marchent pas |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour je n'ai toujours pas les deux captures d'écran tu as sans doute oublier de cliquer sur image avant de mettre l'adresse de l'image |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de pimple Je le renvoie car les images ne marchent pas
|
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Je fait un deuxième test |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
|||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut pimple j'ai pu visionner ta capture qui est parfaitement faite, mais j'aimerai savoir lorsque la fenêtre s'ouvre tu cherche à ouvrir quel dossier ? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Fenêtre à l'ouverture du PC