Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

fermer un seul onglet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

bibile91

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 12h40

bonjour
sous windows xp
quand j'ai plusieurs onglets et que je veux en fermer un seul ; je clique sur la croix et là il se ferment tous et je me retrouve sur le bureau
j'ai tout exploré ce que je connaissais
outil, onglet , paramètres..
je ne vois rien qui "cloche", mais toujours le même souci, c'est plus que pénible
si quelqu'un a la solution
merci d'avance

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 13h10

Bonjour,

Les onglets d'un navigateur ?

Lequel ? Quelle version ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

bibile91

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 14h01

quand on ouvre plusieurs fenetres, ce sont des onglets
windows xp
je ne sais pas si j'ai répondu à vos questions
je ne connais pas bien les termes informatiques

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 14h07

Des fenêtres de quoi ... Documents ... Programmes ... ou des Sites d'Internet (comme pour ce forum) ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

bibile91

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 14h24

des sites

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 14h27

Donc par le biais de ce que l'on appelle un Navigateur.

Quel est-il ?

- FireFox ?

- Internet Explorer ?

- Google Chrome ?

- Opera ?

- Autre ..... : ?

bibile91

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 14h30

internet explorer

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 16h05

Je ne vois pas ... peut-être essayer d'ouvrir : <Outils> (dans la barre des Menus, en haut) puis <Options Internet> Onglet <Avancé> et là cliquer sur <Rétablir les paramètres avancés>

Mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne soluce .... Attends d'autres avis.

Ce dysfonctionnement que tu nous décris s'est-il toujours produit ou bien "avant" les fermetures se passaient correctement ?

Car si c'est soudain ce pourrait être un quelconque virus qui en soit la cause ....

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 12h28

hello, Hello

Bonjour à tous Clin d'oeil

en passant par ici,

Citation

quand j'ai plusieurs onglets et que je veux en fermer un seul ; je clique sur la croix

de quel croix s'agit-il ?

voici ce que l'aide à ce sujet:

Citation

Si plusieurs onglets sont ouverts, cliquez sur le bouton Fermer l’onglet "X" sur l’onglet que vous souhaitez fermer. Si vous utilisez une souris à molette et que plusieurs onglets sont ouverts, vous pouvez cliquer sur un onglet et vous servir de la molette pour le fermer. Si un seul onglet est ouvert, vous devez fermer la fenêtre du navigateur pour fermer l’onglet.

Si vous cliquez sur le bouton Fermer dans l’angle supérieur droit d’Internet Explorer, un message vous demande si vous souhaitez fermer l’onglet que vous visualisez actuellement ou toute la fenêtre du navigateur.

Une question quelle est ta version Internet Explorer, elle doit être "8"

Ceci dit...

je déconseille trés fortement de naviguer avec Internet Explorer...

Pourquoi ?
Risque d'infection trop sensible via les ActiveX, et donc je conseille vivement de télécharger Mozilla Firefox.
Ceci dit , même si on le l'utilise pas, Internet Explorer doit être toujours mis à jour.
Explorer et Internet Explorer sont poings et pieds liés, il est donc important pour contrer les failles de sécurité de disposer de la dernière version IE mise à jour... Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]