Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > fermer un seul onglet
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
8 messages
Neurone isolé
|
bonjour |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
quand on ouvre plusieurs fenetres, ce sont des onglets |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Des fenêtres de quoi ... Documents ... Programmes ... ou des Sites d'Internet (comme pour ce forum) ? |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
des sites |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Donc par le biais de ce que l'on appelle un Navigateur. |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
internet explorer |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Je ne vois pas ... peut-être essayer d'ouvrir : <Outils> (dans la barre des Menus, en haut) puis <Options Internet> Onglet <Avancé> et là cliquer sur <Rétablir les paramètres avancés> |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation quand j'ai plusieurs onglets et que je veux en fermer un seul ; je clique sur la croix
Citation Si plusieurs onglets sont ouverts, cliquez sur le bouton Fermer l’onglet "X" sur l’onglet que vous souhaitez fermer. Si vous utilisez une souris à molette et que plusieurs onglets sont ouverts, vous pouvez cliquer sur un onglet et vous servir de la molette pour le fermer. Si un seul onglet est ouvert, vous devez fermer la fenêtre du navigateur pour fermer l’onglet.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > fermer un seul onglet