Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Fichier .dll manquant après scan avast!

<<<123456789>>>

[Page 9 sur 9 - 133 messages]
Informations Messages

canisopacus

110 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 19h52

Citation de laripette

Hello

Un véritable formatage ne serait-il pas plus rapide ? En tous cas son efficacité ne devrait faire aucun doute .... Non ?

A quoi sert un formatage? En tout état de cause - et tu devrais le savoir, si tu as lu un peu ce que j'ai déjà plusieurs fois écrit - le système a été plusieurs fois réinstallé... Je vois donc pas en quoi ça ramènerait Word de faire un formatage...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 20h28

1 - Tu dis "plusieurs fois réinstallé" ? Soit, mais après un formatage (c'est à dire une suppression de tout ce qui était installé) ou bien une installation (réparation ?) par dessus ce qui existe ?

2 - Il n'est pas question de "ramener" Word si tu n'as pas la licence de MS Office !!!!! Il te faut oublier Word ... Excel ... et autres logiciels intégrés à cette Suite si tu ne disposes pas des droits et n'as pas l'intention de les acquérir Hello

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

canisopacus

110 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 20h40

Word est réinstallé et le pack office. J'ai trouvé le code, qui était indiqué dans un document .txt du dossier Office XP.

laripette, merci de vouloir m'aider ; ceci dit, tu ne lis manifestement pas ce que j'écris, puisque j'ai, je crois, précisé que j'ai une licence.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 20h46

Citation

laripette, [...] ceci dit, tu ne lis manifestement pas ce que j'écris [...]

Ok, et, dans ce cas, je te prie de m'excuser

Et comme je ne vais pas reprendre la lecture de la saga de tes ennuis, peux-tu me (nous ?) préciser si tu as bien procéder à un formatage et non à une réinstallation/réparation ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 09h09

re,

Citation

Word est réinstallé et le pack office. J'ai trouvé le code, qui était indiqué dans un document .txt du dossier Office XP.

Te reste t'il des soucis en suspens ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

canisopacus

110 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 10h59

Bonjour Winx
et merci de t'inquiéter !

En fait tout SEMBLE fonctionner normalement, pour l'instant. J'ai seulement besoin de m'assurer que côté protection tout est en place : j'ai Zone Alarm et Avira Antivir : ça suffit-il?

Par ailleurs, à l'ouverture de Windows, apparaît cette fenêtre : "DevDtct.exe - composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car OdiAPI.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

J'ai exposé ces menus problèmes sur ce post : sujet-29955.html

Ce sont maintenant les seuls qui subsistent, ayant réussi à réinstaller Word.

A bientost

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 11h34

re,

as-tu des logiciels de ACD Systems encore en fonction ou récemment désinstallés ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

canisopacus

110 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 16h54

de quoi s'agit-il?

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 19h16

re,
en général il s'agit de la visionneuse de photos...
http://www.icitelechargement.com/logici ... neuses.htm

Voici leurs produits Flèche
http://fr.acdsee.com/

canisopacus

110 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 19h26

Euh et ça me servirait à quoi, puisque j'ai déjà l'affichage des images dans l'explorateur de l'ordi?

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 20h30

re,

bonne question, mais c'est en rapport avec cette alerte :

Code

Par ailleurs, à l'ouverture de Windows, apparaît cette fenêtre : "DevDtct.exe - composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car OdiAPI.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Pourquoi ?
Parceque DevDtct.exe fait partie d'un de ces logiciel, et donc je m'inquiète de savoir si tu as encore un de ces logiciels en fonction, avant de te faire virer les clés de registre qui commande le démarrage de DevDtct.exe , et qui lui-m^me demande OdiAPI.dll , lequel fcichier peut aussi être installé par OLYMPUS IMAGING CORP

http://www.processlibrary.com/fr/direct ... devdetect/

canisopacus

110 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 21h01

Alors très certainement est-ce lié à Olympus, qui est la marque de mon app photo numérique, dont le logiciel serait à réinstaller... Tout étant, a priori, en ordre (exception faite d'eMule, qui ne se connecte à aucun serveur - mais j'ai cru comprendre que vous ne vous occupiez pas de P2P par principe éthique), je me soucierai de ce détail ultérieurement.

Je pense que cette fois, on peut clore le sujet !

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 09h42

re,

bien, nous avançons....
ceci dit, ayant aussi des APN, je n'ai jamais installé le programme fournis avec l'appareil LOL !
Pourquoi ?
Pratiquement tout leur "bazar" ne sert à rien.... Diabolique
Tout bon APN, est muni d'un slot carte sd, et donc il suffit d'insérer la dite carte USB, dans un lecteur de carte usb(de plus en plus de PC ont cela d'origine en interne)
Pour la visionneuse, bah celle de XP fait très bien l'affaire, non ?
Pour ce qui est de manipulations éventuelles, sur les photos...là ont a le choix !
"The Gimp" en gratuit ou alors le traditionnel Adobe Photoshop....et des centaines d'autres choix sur le NET.
Du moins c'est mon avis sur la chose...Cool

<<<123456789>>>

[Page 9 sur 9 - 133 messages]