Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Fichier .dll manquant après scan avast!
| [Page 9 sur 9 - 133 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
110 messages
DVD-RW
|
Citation de laripette
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
1 - Tu dis "plusieurs fois réinstallé" ? Soit, mais après un formatage (c'est à dire une suppression de tout ce qui était installé) ou bien une installation (réparation ?) par dessus ce qui existe ? |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
110 messages
DVD-RW
|
Word est réinstallé et le pack office. J'ai trouvé le code, qui était indiqué dans un document .txt du dossier Office XP. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation laripette, [...] ceci dit, tu ne lis manifestement pas ce que j'écris [...]
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Word est réinstallé et le pack office. J'ai trouvé le code, qui était indiqué dans un document .txt du dossier Office XP.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
110 messages
DVD-RW
|
Bonjour Winx |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
110 messages
DVD-RW
|
de quoi s'agit-il? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
110 messages
DVD-RW
|
Euh et ça me servirait à quoi, puisque j'ai déjà l'affichage des images dans l'explorateur de l'ordi? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Code Par ailleurs, à l'ouverture de Windows, apparaît cette fenêtre : "DevDtct.exe - composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car OdiAPI.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
|
||||
|
110 messages
DVD-RW
|
Alors très certainement est-ce lié à Olympus, qui est la marque de mon app photo numérique, dont le logiciel serait à réinstaller... Tout étant, a priori, en ordre (exception faite d'eMule, qui ne se connecte à aucun serveur - mais j'ai cru comprendre que vous ne vous occupiez pas de P2P par principe éthique), je me soucierai de ce détail ultérieurement. |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 9 sur 9 - 133 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Fichier .dll manquant après scan avast!