|
Informations |
Messages |
|
béat45
4 messages
Neurone isolé
|
Le 18 Juillet 2010 Ã 13h42
bonjour,
j'ai déposé un dossier avec des vidéos dans la barre de lancement rapide,et puis ensuite, quand j'ai cliqué dessus, on me dit que le raccourci est manquant.j'ai lancé une recherche , mais cela n'a rien donné! il doit bien être quelque part non?!
ps, je ne suis pas calé en anglais..... 
merci à ceux qui essayeront de m'aider
je viens de me rendre compte que plein d'autre raccourci ne fonctionne plus ....
|
| |
|
|
|
|
Winx
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 18 Juillet 2010 Ã 18h33
re,
hello 
je te conseille ceci:
fais une recherche avec ton explorer da,s tout on disque c:\ exactement avec ceci: (ci ce sont des avi comme je le suppose ? )
regarde si par hasard tu ne les vois pas...les fichiers ne disparaissent pas comme ça ! 
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
béat45
4 messages
Neurone isolé
|
Le 18 Juillet 2010 Ã 20h00
et bien, j'ai déjà essayé ça, merci; j'ai restauré le raccourci, mais mon dossier est vide!!!! je suis dégoûté....et si je l'avais fichu à la poubelle le contenu par inadvertance? pourrai-je le retrouver quelque part? ce ne sont pas des avis, mais des fichiers mov fait avec windows movie maker
|
| |
|
|
|
|
Winx
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 19 Juillet 2010 Ã 09h00
re,
ok fais la m^me recherche sur tout le disque c:/ avec
restaurer le raccourci ne sert à rien....
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
béat45
4 messages
Neurone isolé
|
Le 23 Juillet 2010 Ã 08h42
Citation de Winx re,
ok fais la m^me recherche sur tout le disque c:/ avec
restaurer le raccourci ne sert à rien....
alors il y a un big blème car même avec handy recovery je ne le retrouve pas!!! je continu d'essayer de chercher.....merci quand même
|
| |
|
|
|
|
Winx
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 23 Juillet 2010 Ã 09h53
re,
as-tu fais ceci:
Assure toi d'avoir accès à tous les fichiers et dossiers :
* Ouvrir Explorer ==> clic droit sur le poste de travail, choisir Explorer, ou taper explorer.exe dans Démarrer/Exécuter
* Pour Vista la barre de menu ne s'affiche pas par défaut ! il faut taper sur "alt" gauche, pour faire apparaître la dite barre au dessus ...:x
* Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
* Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
* Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
* Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
* Clique sur "Appliquer".
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
la recherche normale ne donne rien avec explorer sur tout le disque c:\ en utilisant *.mov
( tu zappes les étapes, il me semble !)
|
| |
|
|
|
|
béat45
4 messages
Neurone isolé
|
Le 26 Juillet 2010 Ã 08h36
voilà c'est fait et je fais quoi ensuite, je suis perdu, je recherche comme d'hab?
|
| |
|
|
|
|
Winx
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 26 Juillet 2010 Ã 11h54
re,
ouvre explorer
choisis "recherche"
Tape (exactement ) dans recherche ceci : *.mov
recherche sur tout le disque c:\
|
| |
|
|
|
|