Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

fichiers installes sur des images disque / pb debutant

Forum informatique > Aide MAC > fichiers installes sur des images disque / pb debutant

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

macnewbie

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Septembre 2007 à 14h30

Bonjour voila j ai un ibook depuis qq jours, j ai eu des pcs toute ma vie donc vous vous doutez que je suis completement perdu.

Tout d abord lorsque j installe des programmes, comme msn ou firefox, un icone identique a un lecteur avec le nom du programme apparait sur le bureau. est ce normal je trouves ca bizarre?

ensuite lorsque je regarde des videos sur dailymotion elle sont hyper saccadees. y a t il qq chose a faire?

merci d avanceSourire

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Septembre 2007 à 14h37

bonjour

Citation

Tout d abord lorsque j installe des programmes, comme msn ou firefox, un icone identique a un lecteur avec le nom du programme apparait sur le bureau. est ce normal je trouves ca bizarre?

ce sont des images de disques, utilisées pour les téléchargements; mais vous devez faire glisser l'icône de firefox depuis cette image jusqu'au dossier application.

Citation

ensuite lorsque je regarde des videos sur dailymotion elle sont hyper saccadees. y a t il qq chose a faire?

ben c'est quoi la config de votre ibook? (faites: menu pomme -> a propos de ce mac et le processeur ainsi que la quantité de mémoire vive s'afficheront)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > fichiers installes sur des images disque / pb debutant