Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Fichiers MCF (.mcf)

<<<1234567>>>

[Page 7 sur 7 - 94 messages]
Informations Messages

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Janvier 2012 à 09h58

re,
quand cela arrivera encore, arrange toi pour apprendre à faire une copie d'écran de la fenêtre via le le petit programme de dessin "paint".

Donc c'est simple je résume.

La touche en haut à gauche, "imp écr" va servir à cet usage...

- Un appui de la touche "imp écr" copie tout ton écran.
- Un appui sur ctrl + "imp écr" copie la fenêtre en cours .

On récupère l'image comme ceci.

Une fois que l'on fait "imp écr" l'image est copiée en mémoire.
On la récupère dans "paint ( préalablement ouvert ) en faisans la séquence de coller ( ctrl + v ).
On enregistre l'image en ( JPG ) pas BMP sur son bureau.
Une fois cela fait, il suffit de "uploader" ( envoyer vers, le contraire de télécharger ) l'image sur un serveur en ligne ( comme hiboox) lequel va te donner un lien en échange de ton image;
Et c'est ce lien que l'on colle entre deux balise de l'éditeur " Image".
Comme ça ça peut paraître difficile, mais en fait toute cette manip peu se faire en moins de 1 minute avec de l'habitude.
Bien, voici un petit tuto qui explique plus en détail.

;)

Petite précision, il te faut créer un compte sur hiboox ( gratuit ), ce qui te permettra de stocké pas mal de photos et images sur le web.
;)
Bon courage

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Janvier 2012 à 15h32

Re,

Merci de toutes ces précisions pour faire une capture d'écran, mais tu n'as sûrement pas bien lu mon message précédent, où j'écrivais : "lorsque le problème signalé survient (et je ne peux bien entendu pas le prévoir !), je ne peux plus rien faire !"

Si j'arrive, avec des acobaties, à éteindre l'ordi, lorsque je le rallume, la fenêtre sur l'écran se trouve encore orientée dans la même mauvaise position..

Je peux donc seulement, lorsque l'ordi s'ouvre, devancer maintenant le problème, et appuyer sur la touche F3 qui déclenche l'opération de "recovery", pour laquelle MSI a prévu de nous doter d'un antivirus, et c'est ainsi que j'ai obtenu Norton...

Je précise que même MSI, en réponse à mon message, ne m'a proposé aucune explication pour ce phénomène "surréaliste".. on m'a simplement parlé d'un problème matériel et proposé le retour pour réparation, en oubliant que je suis à des milliers de kilomètres... pour encore un bout de temps...

Cordialement...

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Janvier 2012 à 07h52

Re,

Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle pour moi...

J'ai posté un nouveau sujet à ton intention, intitulé Java Script et NoScript, mais apparemment tu ne l'as pas vu...

Sachant qu'un script malveillant me joue des mauvais tours sur mon blog, en essayant de bloquer mon envoi de texte, je te demandai comment configurer la page de mon blog, sans autoriser ni interdire Java Script, mais en interdisant ce script malveillant...

Je ne voudrais pas faire le contraire de ce que je devrai...

Je joins à nouveau le texte qui apparaît, lorsque je suis bloqué sur mon blog, même si je finis par envoyer le texte..

Merci d'avance pour ta réponse, et cordiales salutations...

R.

P J :

Le message dit ceci :

Arrêter l'exécution de ce script ?

Un script présent sur ctete page ralentit votre navigateur Web.

S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre.

Oui Non

Et effectivement il arrive que sois bloqué...

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Janvier 2012 à 08h08

Re,

Je suis obligé de recommencer mon message car, bien que m'étant connecté, j'ai été informé, après l'envoi, que je devais me connecter... beaucoup de bizarreries sur le Web !

Je te disais que j'avais posté un nouveau sujet intitulé, Java Script et NoScript, mais apparemment, tu ne l'as pas vu passer...

Je te demandai ton aide pour configurer la page de mon blog pour ne pas faire n'importe quoi...

Je voudrais que Java Script puisse faire son job, tout en interdisant ce script malveillant que je t'avais déjà signalé, et qui essaie de m'empêcher de publier sur mon blog, en faisant apparaître le message suivant :

Arrêter l'exécution de ce script ?

Un script présent sur cette page ralentit votre navigateur Web.

S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre.

Oui Non

Merci par avance de ta réponse et cordiales salutations...

<<<1234567>>>

[Page 7 sur 7 - 94 messages]