Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

fichiers photoshop impossible a ouvrir.

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > fichiers photoshop impossible a ouvrir.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

daran

55 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Mai 2008 à 16h01

bonjour,
suite a des blocages a repetition de mon ordi ( j'ai demandé de l'aide sur le forum aide antivirus etc...) je suis dans l'impossibilité de rouvrir un fichiers photoshop suite justement au plantage de mon ordi au moment du dernier l'enregistrement. La boite de dialogue me signale "impossible d'effectuer cette operation en raison d'1 fin de fichier inattendue". Je ne comprends pas, ds mon dossier j'arrive toutefois a voir ma planche en cours de colorisation en previsualisation. j'ai beau avoir tout essayer , rien ne fait ( ouvrir sous autre logiciel tel image ready , mais celui ci refuse puisque je travaille ds un espace colometrique cmjn. changer le nom de l'extension,, etc,,,!)
quelqu'un aurait une idée????
merci

daran

55 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Mai 2008 à 12h11

personne n'a d'idée??!!!!!! puréeClin d'oeil!

Pouzy

14196 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mai 2008 à 14h46

Visiblement l'enregistrement du fichier a été altéré : en gros, le fichier est mort.

La miniature que tu vois a été sauvegardée par Windows avant que ton fichier ne devienne illisible Rougis

Désolé.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

daran

55 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Mai 2008 à 19h43

merci toutefois pour cette mauvaise nouvelle!Triste
merci de ta reponse

Heelio

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Janvier 2012 à 20h41

Bonjour,
Je sais que le post est assez vieux, mais ayant eut le même problème récemment, j'ai trouvé une solution qui marche au problème de "fin de fichier inattendue":
j'ai tout simplement importé le psd sous After Effects (en cochant bien "composition" à l'importation) puis j'ai ouvert cette composition (double clique dessus).
Ensuite, il suffit d'aller dans le menu "Composition" puis "Enregistrez l'image sous" puis "Calques photoshop...".

Voilà ça a marché pour moi en tout cas!Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > fichiers photoshop impossible a ouvrir.