Bonjour bonjour,
J'ai un gros gros souci.
Je travaille sur un Netbook qui a un espace disque de 80 Go, donc pas énorme du tout. Je vois tout à l'heure, en voulant copier des gros fichiers sur le DD à partir d'une clef USB, que le disque est plein et que donc, forcément, il ne sait pas copier les fichiers que je lui demande.
J'ai donc un dossier avec quelques vidéos, clips et musiques qui occupe quelques Go (une dizaine), que je supprime illico, et je vide ensuite la corbeille.
Le souci est que, même en allant voir dans le poste de travail (Windows XP), quand je laisse ma souris sur mon DD, il me marque toujours qu'il ne reste que quelques Mo de libre... Alors que je suis formel, je viens de supprimer plusieurs Go de fichiers à l'instant.
J'ai répété l'opération avec d'autres fichiers assez gros, même chose... Bref, je ne sais pas où sont ces fichiers, mais ils ne sont visiblement pas supprimés.
Pour essayer de résoudre ce souci, j'ai tout d'abord redémarrer le PC, rien n'a changé. Et j'ai ensuite fait un nettoyage avec CCleaner mais il ne m'a supprimé qu'une vingtaine de Mo, rien de mirobolant.
Bref, j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance à tous,
Bonne après-midi !