Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Fichiers supprimés réapparaissant à 0 octet dans emplacements indexés

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Fichiers supprimés réapparaissant à 0 octet dans emplacements indexés

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Jojolabasse

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2011 à 11h42

Il y a quelques mois j'avais fait un tri dans mes photos et jaquettes de films. Et puis il y a deux jours j'ai effectué une recherche via " emplacements
indexés " d' un fichier égaré. Et là surprise ! Je retrouve des jaquettes que j'avais supprimer. Elles sont bien apparentes mais pourtant dans leurs
propriétés elles pèsent 0 octets ! Je veux les re-supprimer et là elles pèsent leur poids normal. Cà c'est le premier hic...Le deuxième c'est que je ne peux
rien en faire ! Ni les modifier, ni les déplacer ni meme les supprimer via tune up sherdder ou ccleaner ou unilocker. Comment donc les effacer ???
Ce n'est pas que ces fichiers me genent mais j'aime comprendre le pourquoi du comment ! Merçi pour votre aide .( Et bonjour à tous )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Fichiers supprimés réapparaissant à 0 octet dans emplacements indexés