Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Fini] Problème lien brisé.

Forum informatique > Support & Utilisation > [Fini] Problème lien brisé.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

serval2a

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Juillet 2005 à 10h13

Bonjour encore moi,

J'ai un problème depuis la mise à jour de mon forum phpbb2 (je viens de passer à la 2.0.16). J'ai un lien brisé sur les pages viewforum et viewtopic et je n'arrive pas à trouver la bonne ligne pour réparer.

Par exemple sur cette page : http://forum.corsicanews.net/vf3tp0start30.html quand il s'agit de passer à la page 1 avec les liens "Aller à la page 1,2,3" le lien vers la page 1 est brisé.

Ca me donne ce gros lien de m**de qui comprend le lien vers la page précédente et vers la page 1 :

Code

<span class="nav">Aller à la page <a href="vf3tp0start15.htmlPr%C3%A9c%C3%A9dente%3C/a%3E%C2%A0%C2%A0%3Ca%20href=" vf3tp0start0.html="">1</a>

Si quelqu'un arrivant à lire le code de phpbb2 peut me renseigner merci d'avance à lui. Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Juillet 2005 à 12h17

C'est au créateur de l'url rewriting que tu utilises ( Ohax ? Kaizen ? ) qu'il faut t'adresse la Rougis

On va essayer de trouver quand même:-P
Lors de la modif, tu as touché à "viewforum.php" ou "viewforum_body.tpl" ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

serval2a

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Juillet 2005 à 22h53

Salut Pouzy,

Tout d'abord merci de ta réponse. Le problème est qu'il s'agit de my-eldorado et que visiblement son site est aux abonnés absents.

Sinon, il me semble que ça marchait auparavant avec la version 2.0.14 Sinon le fichier viewforum.php a été modifié lors de la MAJ mais il est identique au précédent, donc le problème vient pas de là.
Demain je vais finir de lire viewforum_body.tpl et voir si il y a une ligne qui foire mais bon phpbb2 est très bien sauf quand il s'agit de lire le code.

Au fait bonne vacances, je vois que tu as un agenda chargé.

@+

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 09h58

Essaye toujours de réuploader le viewtopic.php ( l'ancien ) et voir si ça change quelquechose.
Tu as fait ta màj de façon automatique, ou comme un mod ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

serval2a

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 13h52

Ca devient de plus en plus mystérieux, je viens de passer à la 2.0.17, tout s'est bien passé mais même si les liens "Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante" sont tous réapparus, ils sont maintenant tous brisés puisque sous la forme :

Code

http://forum.corsicanews.net/vf3tp0&start=0

Donc non seulement maintenant ça ma rajoute un & mais en plus ça m'enlève l'extension de la page (.html).

Alors que la règle de l'url rewriting est bien :

Code

RewriteRule ^vf([0-9]+)tp([0-9]+)start([0-9]+).html$ /viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 [NC,L]

Sinon, j'ai retrouvé le forum de support de my-eldorado et j'ai laissé un message. J'ai également fait un retour à des versions antérieures et rien ne change. Enfin, j'ai réinstallé les fichiers viewforum... pas de changement non plus.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 13h58

Etsi t'enlèves le .html dans la condition ?Content ( ça n'a l'air de toucher que les numéros de pages, donc ça devrait aller Rougis )

serval2a

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 16h48

Non, rien n'y a fait. Pour pas perdre de temps (je viens de passer mon forum en sous domaine et mon forum commence a être recrawlé par les bots), j'ai enlever le plus gros de l'URL rewriting de my-eldorado et fait le rewriting plus léger de webmedic.

Je vais continuer à nettoyer le code, mais bon c'est coton, il y a quelques liens brisés en plus mais sur des pages moins importantes qui sont exclues avec le robots.txt.

Merci pouzy.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > [Fini] Problème lien brisé.