Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Firefox 4.0 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

gehaime

100 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Avril 2011 à 19h57

Bonjour,
J'ai installé Firefox 4.0 , le nouveau. J'ai besoin d'aller dans le menu Outils, mais il n'y a plus la barre des menus comme dans l'ancienne version de firefox..
Comment faut-il procéder pour aller dans le menu "Outils", pour utiliser le certificat fiscal qui doit s'y trouver, afin de faire ma déclaration de revenus.
Merci par avance à ceux qui pourront me dépanner.
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Avril 2011 à 21h38

Bonsoir gehaime

Je ne comprends pas trop cette situation, tu dis ne plus avoir l'option outils dans Firefox4, dans ce cas désinstalle cette version et réinstalle la version 3.6.16 qui d'ailleurs est plus fiable.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Avril 2011 à 21h44

Re

je reviens vers toi parce que ta question m'interpelle, pourquoi ne vas pas simplement chercher ce certificat fiscal dans les marque-pages si bien sur tu l'aurais mis dedans à moins que tu ne retrouves le site dans l'historique
tu n'as pas besoin d'aller dans outils à moins que tu aies telechargé ce certificat, car dans outils tu as telechargements, mais ces meme telechargements se retrouvent dans ton disque dur, bien souvent dans mes documents et telechargements si tu as gardé le chemin par défaut.
J'espere que tu retrouveras ce fichier car les impots on le sait c'est tres important....
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Avril 2011 à 22h27

D'où sors tu l'information que la version 3 est plus fiable pndoran ?Clin d'oeil La version 4 est la version officielle maintenant.

Le design a été revu pour laisser plus de place aux pages web, comme chrome et IE9. Le menu s'est un peu "caché", sur le "Firefox" tout en haut a gauche (sur fond orange) Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Avril 2011 à 23h32

Salut pouzy

Je dis cela car apres avoir installé la version 4 je me suis retrouvé avec des petits problèmes, j'ai desinstallé cette dernière version et j'ai remis la 3.6.16
et depuis plus d'ennuis.
Bonne soirée
Amitié
pndoran

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Avril 2011 à 23h36

J'oubliais et je me dois de te le dire tu parles de chrome et de ie9
merci mais pas pour moi, j'ai viré à tout jamais toute cette gamme de microsoft
quant à chrome,,idem j'ai fait comme tout le monde j'ai essayé et d'ailleurs comme vista et seven, j'essaye tout avant de pouvoir dire non ce n'est pas le top
je suis revenu a xp et je n'ai aucun problème, fait un tour sur la toile au sujet de google chrome et tu auras un aperçu de sa fiabilité surtout ne petits problèmes
Il fallait que tu saches....

gehaime

100 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Avril 2011 à 09h32

Bonjour,
J'ai trouvé, par hasard, la solution :
Cliquer droit dans un endroit libre de l'en-tête de MOZILLA. un menu déroulant apparaît, il faut cocher la case:"Barre des menus".
Cordialement,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]