Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Flash du bios : une solution pour un souci de luminosité ?
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un flash du bios qui résolvait les problèmes de luminosité... |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
+1, à mon avis ça ne changera rien. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de DeFunes43 Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un flash du bios qui résolvait les problèmes de luminosité...
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Le BIOS ne sert qu'au démarrage... Une fois que l'OS à pris le relais, il n'intervient plus... |
||||
|
691 messages
Carte Mère
|
Tu as tenter une restauration systeme? Réinstaller les drivers graphique etc? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Minus Tu as tenter une restauration systeme? Réinstaller les drivers graphique etc?
|
||||
|
691 messages
Carte Mère
|
ah oui dsl, j'avai pas vu |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
sous windows, les réglages de luminosité fonctionnent correctement? c'est bizarre, je n'ai jamais installé de pilotes spécifiques pour ça sous linux |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Oui, aucun souci sous Windows. Citation [...] |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Citation You may be in luck
|
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
les mac ont un EFI qui joue un rôle similaire au bios, d'autres ordinateur ont le même système. |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
Tu peut toujours essayer, au pire ça restera pareil si tu prends la dernière version sur le site du constructeur. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
J'ai oublié de vous prévenir : C'est fait, ça a fonctionné |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Peut etre un paramètre mal configuré dans le nouveau bios? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Flash du bios : une solution pour un souci de luminosité ?