Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

fonctionnement .tpl

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

scam

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Juillet 2005 à 17h16

bonjour je souhaite inserer dans un fichier .tpl une variable externe (un texte, un code html, un lien ou une image)

quelle fonction dans les .tpl permet cela

si pour l'image et le lien c'est trop compliqué juste le texte serait deja beaucoup merci a tous

ce texte serait contenu dans un fichier independant

merci a tous

ce que je veux faire c'est avoir 4 variables
1°) Nom du site pour mettre dans <TITLE>
2°) Titre du fourum
3°) Texte a mettre à la place de (monsite.com index du forum)
4°) un lien vers un autre site

comme ca si je met ou deplace mon forum sur un autre site j'ai juste a modifier ces 4 variable pour avoir un forum a jour et personnalié

alors que si jutilise le panneau admin il va me mettre le meme titre, le meme nom de domaine, le meme monsite.com idex... sur tous mes forum meme s'ils sont sur des noms de domaine différents

voila l'objetif apres je sais pas la meilleure methode (la plus simple)

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Juillet 2005 à 17h59

Hello

Salut à toi !

Alors, pour te répondre concisement :

1) Dans ton fichier overall_header.tpl, tu cherches la meta titleSourire Et avant {PAGE_TITLE}, tu rajoutes le nom de ton site ( ou après, ou comme tu le sensClin d'oeil )
2) Le titre du forum, pareil Rougis
3) Pour ceci, tu vas dans ton panneau d'administration, dans l'onglet "configuration", et tu changes le texte à ta guise
4) La, moi je préfère les mettre dans le footer. Ca se passe dans overall_footer.tpl, et c'est du HTML banalClin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]