Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Fond de couleur dans INKSCAPE . [Résolu]

Forum informatique > Aide graphisme > Fond de couleur dans INKSCAPE . [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jo17

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 10h11

Bonjour ,
j'ai installé INKSCAPE , il y a quelque temps , pour ne pas dire un temps certain , mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre .
Toutefois , il y a un truc qui m'énerve , pourquoi je ne trouve pas comment mettre un fond de couleur de manière simple ?
A chaque fois , il y a marqué que ce n'est pas sélectionné , et je crois que tant que je n'aurai pas trouvé , je ne m'y mettrai pas !
Idée de <bonne femme> mais tant pis ! Merci à mon futur sauveur . (peut-être ?) ContentContentContent

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 11h31

Même chose que pour dessiner Sourire
Tu prends l'outil carré, tu couvres la surface souhaitée et tu cliques sur la couleur voulue (le bonhomme fonctionne sur base d'objets). Prendre soin que tu te trouves sur le calque le plus bas (on sait aussi changer l'ordre des calques, mais le système est énervant) Content

jo17

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 12h54

Bonjour et merci .
J'avais essayé : tout sélectionner , ou en pressant sur différentes touches . Et même pas vu dans les tutos .
Mais bon , effectivement , ça marche , et en plus les horreurs que je dessine sont beaucoup plus jolies avec un fond de couleur . Merci .

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 15h45

C'est en forgeant qu'on devient forgeron Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Fond de couleur dans INKSCAPE . [Résolu]