Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

format de fond de chaine youtube

Forum informatique > Aide création et gestion de site > format de fond de chaine youtube

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

talkergame96

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mars 2011 à 16h19

bonjour, j'aurais voulu savoir la taille d'image pour mettre sur cette chaine youtube: http://www.youtube.com/user/talkergame96?feature=mhum
parce que l'image que j'ai actuellement est trop large et pas assez longue, donc j'aimerais bien changer d'image mais je dois savoir la taille. merci d'avance a tous ceux qui saurait m'aiderContent

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Mars 2011 à 17h20

D'après mon appareil photo (qui fait aussi vidéo), le format Youtube est du 320x240 Clin d'oeil

Note que celle que tu montres est du 613x392 Content
Mais bon, pour les vidéos, c'est généralement une question de poids, donc vaut mieux viser le 320

talkergame96

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mars 2011 à 17h54

je me suis trompé, j'aurais plutot voulu savoir pour le backgroundSourire tu vois l'image que j'ai en fond d'ecran sur ma chaine? c'est celle là qui est trop large et pas assez longue. excuse moi pour l'erreur Clin d'oeil

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Mars 2011 à 20h35

Ben pour la hauteur d'image, c'est ingérable à moins d'y mettre une image qui se reproduise (ce qui du reste est du genre hyper-moche Content )
Perso je le laisserais comme ça , j'ai testé avec le zoom -50%, ça donne bien Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > format de fond de chaine youtube