Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Formater sa configuration PC en gardant ses fichiers [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Formater sa configuration PC en gardant ses fichiers [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Sarkam

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Juillet 2010 à 16h43

Bonjour,
ayant acquis un nouveau cd d'installation de Windows 7, je voudrais l'installer sur le Windows 7 que j'ai déjà sur mon ordinateur mais qui me parait fort défectueux.
Cependant, j'aimerais garder l'intégralité de mes fichiers se trouvant sur mon bureau.

Est-ce possible ?
Merci bien.

Sarkam

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Juillet 2010 à 15h32

Petit upSourire

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Juillet 2010 à 00h26

Coucou,

Tes fichiers ne sont que sur ton bureau ? Le plus pratique est de faire un transfert sur une support amovible (Clé USB, disque dur externe, DVD vierge...) et de les remettre par la suiteClin d'oeil

Si tu as plus de fichier que ça, tu peux partitionner ton disque, et ne formater que la partition de windows ( tu peux voir les étapes du formatage ici )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Sarkam

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Août 2010 à 19h16

C'est fait, merci bien.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Formater sa configuration PC en gardant ses fichiers [Résolu]