Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Formation

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 22h57

HELLO

Bonjour les amis (es),

ça y est aujourd'hui j'ai passé les tests d'entrée en formation bac pro administrateur réseau et j'ai été reçu !

Je me doute bien que ça doit faire sourire quelques uns d'entre vous mais pour moi c'est le summum vous-vous rendez compte à 52 balais je vais enfin faire ce que j'aime ( DE L'INFORMATIQUE) et je n'y crois toujours pas.

J'ai à plusieurs reprises sollicité vôtre aide pour des dépannages mais là à partir du mois de Mai je pense que je vais blinder le forum de questions en espérant que vous serez toujours aussi dispos à aider celui ou celle qui en à besoin !

Voilà je vous remercie tous de ce que vous m'avez déjà apporté et d'avance merci pour l'aide que vous daignerez m'apporter à l'avenir

Joyeux Noël à tous

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 11h21

Salut chti !

Bien joué, bravoSourire C'est vraiment bien de réussir à faire ce que tu souhaites dans la vie Cool Je te souhaite toute la réussite possible, et nous essaierons de t'aider dans la mesure de nos moyens hihi !

Joyeux Noël à toi !

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Décembre 2010 à 21h12

Salut Pouzi,

je te remercie et quand comme moi on parcoure tous les jours le site je n'ai jamais douté des compétences et de la bonne volonté des ténors d'aidoweb tous plus complets les uns que les autres c'est pour cette raison que je me permet de citer la phrase ci-dessous !

très humble quand je vois le nombre de participants que vous sortez tous les jours de la mélasse !

Voilà mon seul souhait est de pouvoir un jour donner un peu de mes connaissances !

Encore bravo à vous tous pour ce travail titanesque fait au quotidien

chti 59

Citation

et nous essaierons de t'aider dans la mesure de nos moyens hihi !

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 00h48

Félicitations !Clin d'oeil
En espérant que tu passes à terme du côté helper de l'Aidoforce.Content

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 02h52

Hello ju2cho7

Je te remercie pour les encouragements car ils ne peuvent êtres que profitables en tous cas ils remonte ma côte confiance

Amicalement chti 59

Citation

Pour l'histoire, je viens seulement de comprendre l'astuce de ton pseudo

Mort de rire

chti 59

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]