Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Formulaire qui, bien rempli, dirige vers URL
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, if ($_POST[pass] == "oui") {
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Non, je ne m'y connais pas trop en PHP, mais si j'ai bien compris, je doit obtenir quelque chose comme sa : <form name="FormFTP" action="">
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, <?php
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Pour l'instant, voilà ou j'en suis : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ce n'est pas du tout du onsubmit qu'il faut là, avez vous lu ce que j'ai mis plus haut ? |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Je sais que c'est préférable d'utiliser un redirigeur d'adresse mais je ne connais que très peu le PHP, Java etc, je pense que ce sera trop compliqué pour un débutant comme moi... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Formulaire qui, bien rempli, dirige vers URL