Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > forum + controle compte utilisateur + incredimail [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
41 messages
Disquette
|
bonjour, |
||||
| Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite | |||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Bonjour et bienvenue ! |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
41 messages
Disquette
|
bonjour skwizer et merci . |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Voici un lien explicatif sur le contrôle utilisateur dans Vista |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello,
Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article: -->source ici Citation "La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
41 messages
Disquette
|
merci Skwizer , pour le lien . |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re; Citation , faut-il sélectionner tout car il y a des cles qui ne sont pas dans la liste de l'article que vous avez conseillé de lire ? ( source )
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
41 messages
Disquette
|
bonjour Wing , cela a bien fonctionné . je n'ai plus incredimail . que pensez vous de windows mail ? si c'est ok , je vais chercher dans le forum comment recevoir les mails de mes 3 comptes dans un seul . |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
C'est plutôt cocasse que tu dises que c'est presque impossible à remplir Winx, j'ai un ami qui vient de réussir l'exploit aujourd'hui même ! Il ne peut donc plus envoyer de mails, et doit racheter de l'espace de stockage. |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation , j'ai un ami qui vient de réussir l'exploit aujourd'hui même ! Il ne peut donc plus envoyer de mails, et doit racheter de l'espace de stockage.
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > forum + controle compte utilisateur + incredimail [Résolu]