Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

forum hacker.... Besoin d'aide SVP!!!

Forum informatique > Support & Utilisation > forum hacker.... Besoin d'aide SVP!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

christian

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Mars 2007 à 20h54

Bonjour les amis,

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait car mon forum vient d'être Hacké.

Voici ce j'ai lorsque l'on se connecte au forum a l'adresse suivante : http://forum.activitysimulatorworld.net/

Avec mon frère, ils nous semblent que les modifications sont a faire dans le php config pour enlever ces foutu ******

Notre forum en est à sa dernière version, car nous le mettons à jours automatiquement.

Je vous remercie par avance les amis pour les aides que vous pouriez nous apporter pour éliminé cela.

Amitiés
Christian

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Mars 2007 à 21h34

Salut,
Il s'agit bien d'un forum PhpBB ?

christian

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Mars 2007 à 21h36

Bonsoir nix15,

Oui cher ami c'est bien le phpbb et c'est la dernière version.

Merci pour ton aide cher ami.

Amitiés,
Christian

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Mars 2007 à 21h43

Alors tout d'abord, ouvrez le fichier config.php et remets si elles ont été éffacé les informations pour la connexion à ta Base de Données (Host, Utilisateur, Mot de passe...)
Ensuite, retélécharge phpbb sur Phpbb-fr et réupload les fichiers qui ont été éffacés.
Après, retélécharge ton thème et prossède de même.
Si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à me faire signeSourire

christian

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 16h22

Bonjour Nixt,

Je te remercie pour ton aide hier soir.

Nous avons du refaire le ficher config car le sal***** nous avait tout modifier dans le config.

Nous avons avancé, mais nous avons des erreurs de ce types qui se sont apparues:

Citation

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/local/apache/htdocs/sites/a/activitysimulatorworld.net/phpBB2/config.php:17) in /home/local/apache/htdocs/sites/a/activitysimulatorworld.net/phpBB2/includes/sessions.php on line 269

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/local/apache/htdocs/sites/a/activitysimulatorworld.net/phpBB2/config.php:17) in /home/local/apache/htdocs/sites/a/activitysimulatorworld.net/phpBB2/includes/sessions.php on line 270

Triste Je précise que nous ne pouvons plus nous connecter sur le forum.

Je vous remercie pour votre aide, et vous souhaite une bonne soirée. Rougis

Amitiés,
Christian

christian

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 17h16

LOL ! Bonjour,

Très bonne nouvelle, c'est une affaire de réglée, j'avais laissé un espace dans le config.

Merci pour votre aide.

Amitiés,
Christian

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 18h09

Je te conseil de faire régulierement des sauvegardes sur ton FTP et ta BDD, comme ça si le hacker retente de piraté ton forum, et vous supprime tous les messages, membres... Vous n'aurez qu'à tout remettre en quelques clicsContent

Citation

Bonjour Nixt,

Sinon, mon pseudo c'est Nix15 Pleure

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > forum hacker.... Besoin d'aide SVP!!!