Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > FOXMAIL 6.5 OFFICIAL - problème avec carnets d'adresse [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 25 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
72 messages
DVD-RW
|
Bonsoir à toutes et tous, |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
|
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
j'ai eu tous ces problèmes au départ, et je crois me souvenir que la version que j'avais téléchargée était une version |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
ok, laisse-moi un peu de temps que je me remémore ce que j'ai fait pour que FOXMAIL fonctionne correctement, surtout que c'est un logiciel me messagerie qui est super, je ne connais rien d'équivalent |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
tu as bien la version 6.5 OFFICIAL (build 022) ? |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Pas de souci Mélusine si j'ai pu te rendre service c'est parfait, je suis loin d'être un pro, mais je me débrouille. |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Qu'il y aie un compte ou plusieurs la configuration est la même quel que soit le compte |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
il suffit tout simplement de les exporter dans un dossier, dans "mes documents" |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
c'est tout simple, pour tes contacts, tu ouvres ton carnet d'adresses, tu vas dans outils puis exporter, tu fais la même chose pour tes comptes, et ainsi de suite |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Suis ce lien, tu trouveras tout ce que tu souhaites |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
c'est parfait, tu est aussi bon(ne) que moi |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
la sauvegarde des comptes de messagerie n'est pas essentielle, moi, je ne l'ai pas fait, je verrai plus tard lorsque j'aurai un peu de temps. |
||||
| [Page 1 sur 2 - 25 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > FOXMAIL 6.5 OFFICIAL - problème avec carnets d'adresse [Résolu]