Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ftp bloqué malgré la mise H.S du firewall

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > ftp bloqué malgré la mise H.S du firewall

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

dam666

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Mars 2012 à 22h31

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à certains sites (comme les pages dwld de uptobox) le diagnostic de I.E me dit que les ports ftp sont bloqués surement par le pare feu... j'ai essayé avec chrome et mozilla, j'ai desactivé le pare feu dans pano de conf/service et empeché qu'il se relance mais rien n'y fait, j'ai scanné avec avira antivir puis avast, malbytes, ad-aware et spybot mais toujours rien je sais plus quoi faire quelqu'un aurait il une idée svp? je desespere là!!!

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>

vintz

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Mars 2012 à 12h39

Les ports sont sans doutes bloqués par la box. Il faut ouvrir les ports 21 et peut-être même 22 (si sécurisé) sur la box/routeur. Ne pas oublier de rebooter la box/routeur après avoir ouvert les ports parfois le redémarrage est obligatoire.

nana13

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2012 à 09h10

Glad to have you here, it is a great chance to introduce the exquisite

replica Watches sale at our online store. First

of all, the replica watches offered here are of top

quality and latest design for they have undergone strict examination before coming out.

Our friendly customer representative will be at your service anytime anywhere. As for

the price, we guarantee the lowest price of the same swiss

replica watches
. Also, we believe that you get what you pay for, and you will

never feel disappointed at us.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > ftp bloqué malgré la mise H.S du firewall