Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

fusionner 2 partitions sous vista [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > fusionner 2 partitions sous vista [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

kinder

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Février 2011 à 18h35

Bonjour , on vient de me passé un ordi car la partition principale est pleine C:20.3 Go reste 788Mo de libre , l'autre partition D:203Go reste 175Go
Ma question est : Est ce qu'on peu fusionner ces deux partitions pour en faire qu'une seule ? Ou est ce que je suis obligé d'effacer le contenue de la partition D pour que la C se remplisse en espace ?
Enfin en gros , que me conseillez vous ??
Cet ordi est sous vista
merci de votre aide

kinder

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Février 2011 à 23h16

j'y suis arrivée ... j'ai formaté la partition "D" est puis je suis allé dans gestionnaire de disque pour suprimer celle ci est ensuite j'ai fais etendre partition "C" est voila ! tout "con" quoi !!
Il fallait savoir...
bonne soirée a vous

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 10h43

bonjour kinder, tu as complètement supprimer la partition, alors que c'était peut-être des choses importante dessus, alors qu'il suffisait de faire clic droit fusionner et voila

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

kinder

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Février 2011 à 18h11

En la propriétaire du pc avait fait une copie du disque C sur le D. Donc pas de soucis...
Je ne savais pas qu'on pouvait faire clic droit et fusionner . Je n'avais pas vue cette solution sur internet.
Maintenant je le saurais !!!
merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 18h56

pas de soucis, mais je travail avec CECI et avec tu peux tout faire ( gérer fusionner agrandir ect ....)

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

kinder

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Février 2011 à 08h10

merci beaucoup , il a l'air super ce logiciel...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Février 2011 à 11h03

bonjour kinder, pour moi c'est le meilleur de tous, il à fait ses preuves il ne date pas d'hier mais il fonctionne toujours aussi bien dis moi si tu as besoin d'aide pour t'en servir, car je sais que la première fois il paraît assez compliquer alors qu'il est tout simple

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Générale > fusionner 2 partitions sous vista [Résolu]