Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > fusionner 2 partitions sous vista [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour , on vient de me passé un ordi car la partition principale est pleine C:20.3 Go reste 788Mo de libre , l'autre partition D:203Go reste 175Go |
||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
j'y suis arrivée ... j'ai formaté la partition "D" est puis je suis allé dans gestionnaire de disque pour suprimer celle ci est ensuite j'ai fais etendre partition "C" est voila ! tout "con" quoi !! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour kinder, tu as complètement supprimer la partition, alors que c'était peut-être des choses importante dessus, alors qu'il suffisait de faire clic droit fusionner et voila |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
En la propriétaire du pc avait fait une copie du disque C sur le D. Donc pas de soucis... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
pas de soucis, mais je travail avec CECI et avec tu peux tout faire ( gérer fusionner agrandir ect ....) |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
merci beaucoup , il a l'air super ce logiciel... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour kinder, pour moi c'est le meilleur de tous, il à fait ses preuves il ne date pas d'hier mais il fonctionne toujours aussi bien dis moi si tu as besoin d'aide pour t'en servir, car je sais que la première fois il paraît assez compliquer alors qu'il est tout simple |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > fusionner 2 partitions sous vista [Résolu]