Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Gadget : UsbCell
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
306 messages
Processeur
|
Bonsoir à tous |
||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
putin ca déchire!! mais c'est un peu chere quand même... |
||||
|
1014 messages
Carte Mère
|
Sympa !! |
||||
|
306 messages
Processeur
|
Exacte j'ai oublié quelques informations alors, déja elles ne sont normalement pas encore vendues sur le commerce français, mais disponible à l'achat sur le site officiel http://www.usbcell.com/product/1 pour 12.99£ le lot de 2 piles soit 20.33¤ frais de port gratuit ^^ |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
oué c est pas mal c est chere mais tu les garde un moment quand meme donc on peut dire que sa revien au meme |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
320 messages
Processeur
|
C'est excellent ce truc !!!! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ouais pas mal du tout ! Mais ce qui me paraît.. Bizarre, c'est qu'un port USB c'est plus large qu'une pile en soi, non ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
306 messages
Processeur
|
Non regarde : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
En effet |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
306 messages
Processeur
|
Mdrrr c'est une habitude ^^ |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
moi je dis que c'est bien drole ça, une pitite pile rechargeable au usb bien pratique a certain moment, mais vous me diré c'est pas plus chère que des piles rechargeables basique qui tournent a 12¤ avec l'adaptateur secteur. |
||||
|
306 messages
Processeur
|
Exacte quand on buy des piles il faut pensé aux prix des piles + le chargeur mais par contre je ne sais pas combien de "mAh" elles font et je ne crois pas que c'est des Nimh donc l'autonomie est peu etre pas top |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
peut étre. Mais bien pratique et bon concépte ça pourrait s'amélioré avec le temps, mais ça doit binen tenir rien que quand on regarde les bateries a ion ou autre qui tienne une douzaine d'heure... voilà quoi. je trouve ça mignon mais j'irais pas l'acheter ... |
||||
|
306 messages
Processeur
|
Moi non plus ^^ |
||||
|
865 messages
Carte Mère
|
ouais joli mais chere...TRES chere. |