Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Galerie]Bleu
| [Page 2 sur 5 - 61 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Super Galerie ! Bravo ! J'adore ton style Trash et pi je trouve que tu maitrîse vraiment bien la souris |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
Merci beaucoup |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
Une petite Mise-à-jour |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
Et une de plus : |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
c'est vrai que la police n'est pas géniale sur la signature, par contre, le reste, ça en jete !! |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
Merci |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
Petite Mise a jour ! |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Joli tout ca ! Tu deviens un pro du Trash toi |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
Merci beaucoup Jakay |
||||
|
2507 messages
Geek
|
Ouais moi aussi j'aime bien ton style |
||||
|
465 messages
Processeur
|
Moi je sais pourquoi il est trop fort...parceque c'est mon frère Haha.Moi je suis nul par rapport a lui et a chaque que j'assaye de faire ma propre signature,j'abandonne,j'en ai marre,alors je regarde ce de Bleu qui sont 1000* mieu que les mien |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
Il dit sa parce que je vais m'acheter un nouveau portable dans 1 semaine, il voudra surement que je lui prete |
||||
|
1951 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
beau boulot. |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Dommage que pour la premiere ban de l'éditorial tu aies laissé une ombre sous le texte, parce que c'est pas hypra lisible .. ^^ Sinon, sympa ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
C'est vrai que c'est pas tres joli avec l'ombre, mais bon, de toute facon aucune des demandes de "l'editorial" n'a été accepté |
||||
| [Page 2 sur 5 - 61 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie]Bleu